Sa tournée reportée, Matt Pokora a décidé de regagner les Etats-Unis. Si le confinement n'est obligatoire en Californie que depuis ce vendredi 20 mars 2020, cela fait plusieurs jours que le jeune papa ne quitte plus son domicile. Entouré de ses proches, il suit à la lettre les mesures de sécurité afin de lutter contre la propagation du coronavirus.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'ennuie pas. Quand il ne se fait pas relooker par sa belle-fille Violet, il improvise un mini concert pour son fils Isaiah. En effet, le chanteur a partagé, sur Instagram, une vidéo sur laquelle on peut le voir se déhancher sur... Baby Shark ! Un tube bien connu de tous les parents !
Le Pyramid Tour dans son salon !
Installé dans son transat, bébé Isaiah ne rate pas une miette de ce spectacle imaginé par son célèbre papa. En légende, Matt Pokora a indiqué :
Bon ben du coup avec tout ce temps à tuer j’ai ouvert un compte Tik Tok hein! #restezchezvous #stayhome et occupez vous comme vous pouvez! ? Isaiah, lui, est au max de sa vie. C’est le Pyramide Tour dans son salon✌?#daddygang
S'il ne cachait pas sa déception de voir sa tournée reportée, Matt Pokora a retrouvé le sourire grâce à ses proches !