Matt Pokora est sur tous les fronts. Celui qui est aussi comédien joue notamment dans la pièce Les Grandes ambitions de Philippe Lellouche. Et après Épicentre Tour, il vient de lancer une nouvelle tournée baptisée Adrénaline Tour. De plus, son dixième album, Adrénaline, est disponible depuis le 21 mars 2025. De quoi ravir pleinement ses fans.
Malgré un agenda très chargé, l’artiste de 39 ans était venu sur le plateau de C à vous, ce mardi 25 mars 2025. L’occasion pour lui d’évoquer sa carrière et ses projets professionnels. Et lors de cette interview, il a également parlé de son mariage avec Christina Milian.

Matt Pokora et Christina Milian sont nés le même jour
Voilà déjà près de huit ans que Matthieu Tota, de son vrai nom, avait officialisé son couple avec la star américaine. Ils s’étaient montrés très complices lors d’une soirée d’anniversaire en 2017. Trois ans plus tard, les tourtereaux sont devenus les heureux parents d’Isaiah. Ce, avant de se marier et d’accueillir Kenna en avril 2021.
Après avoir vécu entre Los Angeles et Paris, Matt Pokora a décidé de quitter les États-Unis. En effet, il s’est installé dans la capitale française avec sa petite tribu. Sa belle-fille Violet, fruit d’une relation passée de l’artiste américaine, est évidemment de la partie. Tout semble indiquer que l’ancien membre du groupe Linkup est heureux et épanoui dans sa vie privée.
Face à Anne-Élisabeth Lemoine et les chroniqueurs de France 5, Matt Pokora a même évoqué les débuts de sa relation avec l’élue de son cœur. Une romance digne d'un conte de fées.
Une possible collaboration entre les deux artistes
Même si elle reste son pilier et sa première conseillère, Matt Pokora a rarement collaboré avec Christina Milian. Mais cela va apparemment changer. Toujours sur le plateau de C à vous, celui qui a rendu visite à Ebony et Marine a en effet évoqué ce projet avec sa femme.
On en a déjà parlé. Mais on le fera le jour où on nous proposera une super idée. Il faut que ce soit un 'strike'. Pourquoi pas des chansons de Noël, fun et cools ?
Il n’y a plus qu’à espérer que cette collaboration se concrétise.