Ce vendredi 12 avril, le nouvel album de Matt Pokora sort dans les bacs. Le chanteur s’est fait rare l’année dernière puisqu’il a décidé de quitter la France pour vivre à Los Angeles avec sa chérie, la chanteuse Christina Milian. De quoi se ressourcer et préparer son projet.
Aujourd'hui de retour en France pour sa tournée, l’interprète de Juste une photo de toi accepte d’aborder sa vie privée. Car en étant en couple avec l'artiste américaine, il a également vu entrer dans sa vie sa fillette de 9 ans.
Matt Pokora adore la fille de Christina Milian
Et Matt Pokora s’est « pris d’amour » pour la petite Violet, comme il l’avoue à nos confrères du Parisien.
Je ne suis pas le père biologique, mais je suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion.
Confie-t-il.
Et visiblement, la fillette aime aussi beaucoup son papa "adoptif".
Matt Pokora est plutôt satisfait de sa vie aux Etats-Unis puisqu’il retrouve des plaisirs simples.
J’avais besoin de redevenir quelqu’un de normal sans sentir les regards sur moi en permanence. J’aime prendre le temps de faire des choses normales sans personne autour. Comme pousser un Caddie dans un supermarché ! (rires) Cela peut paraître débile mais, en France, ce n’est pas possible. Là-bas, je prends le temps entre les rayons et je suis tête haute. Et cela me fait du bien.
Mais il le concède, il aime aussi profiter de sa notoriété.
Paradoxalement, au bout de deux mois, cela me manque aussi d’être sollicité. Quand j’arrive à l’aéroport de Los Angeles et que les Français me reconnaissent au moment d’embarquer, je soupire et me dis : « Cela fait du bien, je rentre à la maison. »
D'après Public, le couple pourrait prochainement habiter à Paris car le chanteur aurait acheté un nouvel appartement à deux pas des Champs-Elysées. Violet devrait les rejoindre dès la rentrée prochaine.