C'est un cliché qui devrait faire le bonheur des fans. Jeune papa de deux petits garçons, Matt Pokora a décidé de ne pas les exposer sur les réseaux sociaux. Cela ne l'empêche pas toutefois de partager régulièrement des photos et des vidéos de ses fils. Mais tout comme son épouse, Christina Milian, le chanteur prend soin de ne pas trop en dévoiler.

Matt Pokora dévoile un peu plus son fils aîné

Cependant, les jeunes parents ont récemment dévoilé un cliché de leur fils aîné, Isaiah, sur lequel ils en montrent un peu plus que d'habitude. C'est Matt Pokora qui a publié cette adorable photo, en story Instagram. On y découvre le petit Isaiah pris en flagrant délit de bêtise. "La main dans le sac", a ainsi commenté son papa.

 @Instagram
@Instagram

Une photo qui a fait réagir les fans du chanteur... Et pour cause, ces derniers ont constaté que le petit bonhomme ressemblait comme deux gouttes à son célèbre papa. Et ce n'est pas Christina Milian. Cette dernière a relayé, en story Instagram, un montage réalisé par une fan du couple. "Twins" (jumeaux, en français) a indiqué la comédienne en légende.

 @Instagram
Matt Pokora et son fils Isaiah @Instagram

Matt Pokora : Sa belle déclaration à Violet

Qu'on se le dise, Matt Pokora est un papa comblé... mais également un beau-papa très attentionné. En effet, avant de pouponner pour la première fois, il a joué les beaux-papas avec Violet, la fille aînée de Christina Milian, née d'une relation précédente. Un rôle que le chanteur a pris très au sérieux.

Alors que la petite Violet vient de fêter son douzième anniversaire, Matt Pokora a tenu à lui adresser un adorable message. C'est sur Instagram qu'il a confié :

Joyeux anniversaire à mon adolescente préférée. 12 ans… Le temps passe vite !!! Je t'aime pour toujours. (Cela signifie que je serai toujours pénible quand il s'agira de nettoyer ta chambre, de manger sainement, de te lever tôt... ?) @violetmadison, c'est ta journée ! ❤️

Violet est prévenue !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)