Matt Pokora est de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé Epicentre. Un album qui marque ses 20 ans de carrière. C’est grâce à l’émission Popstars que le chanteur a été révélé au public. Depuis, il a su s’imposer sur la scène musicale… même si cela n’a pas été toujours facile.
« Les gens ont pu découvrir qui j’étais en réalité »
En effet, le chanteur a connu des épreuves, dont quelques échecs. Mais cela appartient désormais au passé. Matt Pokora est parvenu à su se faire un nom… même si au départ, ce n’était pas tout à fait gagné. En effet, le chanteur est revenu sur son image à ses débuts. A nos confrères de Télé 7 jours, il a avoué :
J’étais un peu bling-bling dans l’image que je renvoyais, et on pensait que j’étais comme ça aussi dans la vie.
Mais il est parvenu à se dévoiler tel qu’il est au public… et ce, grâce à sa participation à Danse avec les stars. Le chanteur était au casting de la toute première saison. Une saison qu’il a remportée aux côtés de Katrina Patchett, et qui a marqué un tournant.
« Mais tout a basculé quand j’ai fait l’émission Danse avec les stars, en 2011. Les gens ont pu découvrir qui j’étais en réalité : déconneur, de bonne humeur… », poursuit-il.
Un papa comblé
Depuis 2020, le public le connaît également comme père de famille. En effet, en couple avec Christina Milian, le chanteur est l’heureux papa de deux garçons, Isaiah et Kenna. Un nouveau rôle qui l’a transformé. En effet, le chanteur confie à nos confrères de Télé 7 jours :
Comme je le dis dans la chanson Avant vous, dédiée à mes fils : « Avant vous, je n’étais pas un homme. » Ça a changé tellement de choses… Même dans ma vie d’artiste où, aujourd’hui, je n’ai plus envie, dans des clips, par exemple, de me montrer séducteur ou sexy… Je n’arriverais pas à l’assumer face à mes enfants, à ma femme, ou alors, si je le fais, c’est comme sur Ouh na na, en version anglaise, avec ma femme, Christina (Milian, chanteuse et actrice américaine).
C’est sûr, Matt Pokora est un nouvel homme !