Nick Cannon, Izzy Lopez, Brandon Wilds… Christina Milian a fréquenté par le passé quelques stars américaines. Elle a également été mariée au chanteur The-Dream. Et de leur union est née Violet, en 2010. L’inoubliable interprète de Paris Morgan dans le film L’amour n’a pas de prix a cependant trouvé l’élu de son cœur en la personne de Matt Pokora.

L’actrice américaine et l’artiste strasbourgeois ont officialisé leur couple en 2017. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Mieux encore, ils sont devenus les heureux parents de deux garçons : Isaiah et Kenna. Le papa de 39 ans accorde aussi une grande importance à son rôle de beau-père.

Auprès de nos confrères du magazine Gala, l’interprète de Si t’es pas là s’est livré comme rarement auparavant sur sa vie de famille. Et il a également fait des révélations sur son couple.

StarMag.com
Matt Pokora et Christina Milian @ DR

Christina Milian et Matt Pokora, entre relation amoureuse et carrière

Il ne manque pas de projets. L’année 2025 est en effet déjà bien remplie pour lui. Matt Pokora sera bientôt en tournée pour défendre son nouvel album Adrénaline. Malgré un rythme effréné, le jeune papa peut toujours compter sur le soutien indéfectible de sa femme.

Christina Milian est à la fois sa compagne, sa confidente et sa conseillère. D’ailleurs, elle l’a convaincu de lâcher prise afin d’atteindre une liberté musicale. Dans un tout autre registre, la mère de famille a accepté de quitter Los Angeles pour lui offrir une vie plus stable à Paris. Comme il l’a confié au Parisien, l’Américaine de 43 ans a déjà trouvé ses repères dans la Ville Lumière. "Elle adore marcher, on va souvent se balader avec les enfants", a-t-il confié.

La célèbre actrice n’a cependant pas mis sa carrière entre parenthèses. D’ailleurs, elle était retournée aux États-Unis pour participer au tournage de la série Dexter. De son côté, Matt Pokora enchaîne également les projets. Lors de cette récente interview, le grand ami de Tony Parker a ainsi confié :

Avec les années, l’amour se transforme. Il faut l’accepter. On essaye de raviver la flamme, de surprendre, mais c’est important aussi d’avoir ses moments à soi.

Un équilibre retrouvé ?

Tout porte à croire que Matt Pokora accorde la priorité à ses enfants et sa femme. En effet, sa vie de famille prime sur tout le reste. Cela ne l’empêche cependant pas de s’accorder du temps pour lui-même et de se consacrer sur ses besoins personnels.

Être en couple ne veut pas dire rester collés vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il faut garder son jardin secret, ça évite de tomber dans la routine.

Contrairement à ce que certains pourraient croire, le chanteur n'a pas pour objectif de donner l'image d'un couple parfait. Ce qui est essentiel pour lui, c'est que lui et son épouse trouvent l'équilibre dans leur vie quotidienne.