L’enquête sur la disparition tragique de Matthew Perry avance. Selon plusieurs médias, la police californienne aurait procédé à une interpellation le jeudi 15 août. Les détails.
Les détails de l’enquête sur la mort de Matthew Perry
En octobre dernier, le monde apprenait une terrible nouvelle. Matthew Perry, alors âgé de 54 ans, décède dans son jacuzzi.
Un drame qui a fait couler beaucoup d’encre. Dans les médias comme sur les réseaux sociaux, les commentaires sur les circonstances de sa disparition ont afflué.
En effet, cela fait près de dix mois qu’une enquête est en cours. Depuis que le médecin légiste a désigné la Kétamine comme la cause du drame, la police cherche à rétablir la vérité.
Pour information, la Kétamine est un psychotrope puissant à effets stimulants. L’acteur prenait ce médicament dans le cadre d’une thérapie pour dépression. Malheureusement, d’après Martin Estrada, il serait tombé dans l’addiction à l’automne 2023. Cela a fini par lui être fatal.
Le magistrat ajoute que l’enquête sur la disparition de la star a “révélé l'existence d'un vaste réseau criminel clandestin”. Lequel serait “responsable de la distribution de grandes quantités de kétamine à M. Perry et à d'autres”.
Par ailleurs, les enquêteurs auraient procédé à des interpellations. D’après plusieurs médias, des personnes soupçonnées d’être impliquées dans le décès de l’acteur auraient été arrêtées.
Un médecin interpellé
Selon une source policière à NBC News, la police californienne a arrêté au moins une personne le jeudi 15 août. Une information corroborée par TMZ qui évoque également l’interpellation de plusieurs individus, dont un médecin.
Toujours selon le site, la police aurait saisi plusieurs ordinateurs, téléphones et autres appareils électroniques. Ainsi, elle y aurait trouvé des messages évoquant un plan à mettre en place pour faire prendre la drogue au comédien. “Au cours de leur enquête, les autorités ont découvert d’autres célébrités impliquées dans le milieu de la drogue à Hollywood”, a ajouté le média.