Après un an d'absence, Matthieu Delormeau a fait son retour dans Touche pas à mon poste. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a démarré cette nouvelle saison sur les chapeaux de roues.

En effet, son grand retour dans l'émission présentée par Cyril Hanouna a été très commenté sur les réseaux sociaux... mais pas que !

Des propos qui n'ont pas fait l'unanimité

Ses propos sur le vaccin contre le coronavirus ont également fait couler beaucoup d'encre. Et pour cause : le chroniqueur de Touche pas à mon poste est favorable au vaccin... et ne mâche pas ses mots.

Ce lundi 30 août 2021, il a notamment lâché à Fabrice Di Vizio, qui lui est contre le vaccin :

Si vous ne voulez pas être vacciné, il n'y a aucun problème, ne le soyez pas, mais dans ces cas-là, quand vous vous retrouverez en réanimation ne soyez pas contents que la France soit avec des hôpitaux pour vous réanimer et que dans ces cas-là également vous preniez la place de quelqu'un qui a vraiment été malade et qui ne l'a pas choisi.

Des propos qui n'ont pas fait l'unanimité et qui lui ont valu des critiques sur les réseaux sociaux... Une femme anti-vaccin a même fait le déplacement afin de lui faire part de son mécontentement !

"Elle m'a sauté dessus"

En effet, ce mardi 31 août 2021, Matthieu Delormeau a confié à Cyril Hanouna :

J'ai fait un départ un peu fort... En quittant l'émission, il y avait une fille hystérique qui m'attendait sur ma voiture, pour me parler des vaccins... Elle m'a sauté dessus. J'ai eu une soirée difficile.

Autant dire que la soirée a été plutôt houleuse. Pas de quoi pour autant le faire changer d'avis sur le vaccin !

Que Matthieu Delormeau se rassure, ses fans ont été très nombreux à se réjouir de son retour.

Et vous, que pensez-vous des propos de l'animateur ?