Matthieu Delormeau refait parler de lui ces derniers jours, mais pour une bien triste raison. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a récemment été interpellé devant chez lui. Une information révélée par nos confrères du Parisien, qui rapportent que l’ancien animateur de NRJ 12 a été pris en flagrant délit d’achat de cocaïne.

"Il déprime, il n'est pas en forme"

Une triste affaire qui fait couler beaucoup d’encre. Certains internautes ne se sont pas montrés très tendres avec l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, à l’instar du député Sébastien Delogu. D’autres, en revanche, sont monté au créneau afin de lui apporter leur soutien. Ainsi, Capucine Anav n’a pas hésité à prendre la défense de son ancien collègue. De quoi lui réchauffer le coeur.

Et pour cause, selon les informations du magazine Voici, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 5 juillet 2024, Matthieu Delormeau serait plus seul que jamais depuis son départ de TPMP.

“Il déprime, il n’est vraiment pas en forme, il a pris beaucoup de poids”, a confié une source de C8 au magazine.

StarMag.com
Matthieu Delormeau @C8

Les raisons de sa descente aux enfers

Même son de cloche dans les colonnes du magazine Public. “Matthieu est solitaire depuis quelques mois”, a confié une source à nos confrères. L’hebdomadaire dévoile dans ses colonnes les raisons de la descente aux enfers de l’ancien animateur. Une source proche a ainsi révélé :

Son départ du talk-show a aussi fait baisser ses quotas d’émissions à l’antenne, lui qui est également un producteur. Si bien qu’il a été contraint de se séparer d’une bonne partie de ses équipes. Même son précieux assistant, Winnie, aurait été remercié en fin d’année, victime de coupes budgétaires.

Même si le journaliste a produit deux séries de documentaires, cela ne lui a pas permis de redresser la situation.

L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste semble être plus seul que jamais… Depuis cette affaire, il s’est muré dans le silence. De quoi inquiéter ceux qui le soutiennent depuis le début.