C’est l’heure de la rentrée pour Matthieu Delormeau. Sur Instagram, le chroniqueur a annoncé son grand retour via un post très commenté.
Matthieu Delormeau donne de ses nouvelles
Matthieu Delormeau a bien profité de ses vacances. Loin de ses soucis judiciaires, il a pu passer du temps avec ses proches et se recueillir à Douchy devant la propriété du regretté Alain Delon.
Un moment qu’il a souhaité partager à ses abonnés sur les réseaux sociaux. En effet, le 26 août dernier, l’ancien chroniqueur de TPMP avait posté des photos de cet hommage qu’il a rendu au défunt comédien. “Il n’y a pas de plus profonde solitude que celle du samouraï”, a-t-il écrit dans une story.
L’été touchant à sa fin, le grand ami de Marc-Olivier Fogiel a fait un nouveau post très commenté. Le jeudi 5 septembre 2024, il a dévoilé une photo pour annoncer son retour, qui a été très commenté.
Sur ce cliché, le chroniqueur apparaît entouré de bagages. On le voit assis sur le sol, quelques sacs installés derrière son dos. “Reprise”, a-t-il sombrement écrit en légende.
Un post qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. Dans la section commentaire, plusieurs internautes ont partagé des messages positifs à l’intention du chroniqueur. “Quel plaisir de te voir !! J'espère que tu vas bien ! Tu nous manques”, a notamment commenté un abonné.
De quoi ravir le principal concerné après les désagréments rencontrés au début de l’été.
Un début d’été difficile
Début juillet, Matthieu Delormeau a fait polémique après une interpellation. En effet, la police l’a pris en flagrant délit d’achat de cocaïne. Ce qui l’a amené à être placé en garde à vue.
Pris la main dans le sac dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, il a fait l’objet d’une terrible rumeur quelques jours plus tard. En effet, certains le disaient hospitalisé après avoir tenté de mettre fin à ses jours.
Des informations invraisemblables qui ont amené l’entourage de Matthieu Delormeau à sortir du silence. “Face à ces informations concernant son envie de mettre fin à ses jours, ils tiennent à faire savoir que c’est totalement faux et surtout à remercier les téléspectateurs et ceux qui s’inquiètent pour lui et à les rassurer”, avaient-ils confié à Purepeople.