Avant de devenir l’un des chroniqueurs phares de TPMP sur C8, Matthieu Delormeau était l’animateur vedette sur NRJ12. C’est avec lui que la chaîne a connu ses heures de gloire. Le célèbre présentateur était d’ailleurs entouré de toute une bande, notamment dans l’émission Le Mad Mag, et il a pu collaborer à de nombreuses reprises avec Dominique-Damien Réhél, affectueusement surnommé Dodo.
Mais depuis, leurs chemins professionnels se sont séparés et l’amitié, toujours présente entre eux, semblerait avoir pris un petit coup dans l’aile ces derniers temps.
Dominique-Damien Réhél revient sur sa tentative de suicide
C’est à Jordan De Luxe que Dominique-Damien Réhél a bien voulu se confier pour Télé Star. Il a alors fait une confidence à laquelle personne ne s’attendait. De nature joyeuse, Dominique-Damien Réhél a confié avoir fait une tentative de suicide avant l’été.
En effet, il n’avait plus le goût de vivre, notamment en raison de la crise sanitaire, lui qui venait alors d’ouvrir sa discothèque.
Je n'avais plus envie. Plus envie de vivre. Plus de discothèque, qui était un travail que j'aimais beaucoup. Tout ce que je faisais était annulé. Je n'avais plus de travail, plus rien. J'ai fait un burn-out (...). Et puis, j'ai tenté de ne plus être là.
a-t-il déclaré avant d’en dire davantage sur cette terrible tentative.
J'ai tenté il y a quelques mois de ça. Avant l'été. J'ai pris des médicaments pour partir, m'en aller, quitter. Je voulais me suicider. J'avais pris beaucoup de médicaments et un jour j'en ai pris beaucoup trop, je ne me suis pas réveillé durant deux jours.
Il le dit sans détour, il est persuadé d’être encore en vie grâce à son fils Louis qui lui a donné la force de se battre.
Je pense que s'il n'y avait pas eu Louis, mon fils, je ne serais plus là.
Matthieu Delormeau aux abonnés absents
Dominique-Damien Réhél a confié ne pas avoir beaucoup d’amis, et encore moins dans le milieu des médias. Cependant, il compte Matthieu Delormeau parmi ceux-ci. Mais dernièrement, il n’aurait plus vraiment de contact avec lui.
Matthieu Delormeau, je n'ai plus de nouvelles. Ça me peine, j'ai laissé des messages, il ne me répond pas.
a-t-il déclaré.
Je ne sais pas pourquoi il ne veut plus me parler, il est parti sur d'autres univers. Quand il n'était plus chez TPMP, j'étais là. Depuis qu'il est revenu, il n'est plus là. Quand j'étais dans cet état, il n'était plus là...
Dominique-Damien Réhél a cependant ajouté :
Je lui dois beaucoup, il m'a beaucoup appris.
S’il a beaucoup de peine, il ne lui en veut pas car il a beaucoup d’affection pour lui et sait qu’il est parfois très occupé avec ses projets.