Le Père Noël n’a pas gâté que les enfants cette année. Maxime Chattam, célèbre romancier et mari de Faustine Bollaert, a également eu droit à d’incroyables cadeaux.
Des cadeaux qui font plaisir à cet « adulescent »
C’est ce dimanche 2 janvier 2022 sur Twitter, que Maxime Chattam a bien voulu dévoiler un de ses cadeaux de Noël à sa communauté. Les internautes ont alors pu découvrir une miniature sous cloche d’une scène de crime. De quoi émerveiller ce fan de thrillers.
Elle me connaît bien. Posé sur mon bureau, c’est assez évocateur. Ne vous étonnez pas si un de ces jours je fais un court roman ambiance Agatha Christie, inspiré de cette scène.
a-t-il écrit en légende.
En découvrant ce tweet, Faustine Bollaert n’a pas hésité à répliquer, taquinant alors son compagnon.
Tu ne montres pas ton autre cadeau ? #Adulescent
Maxime Chattam a alors publié une photo du bateau Titanic à monter de toute pièce.
Je ne vois pas de quoi vous parlez madame.
a-t-il alors écrit amusé.
Des parents passionnés de décoration
Le père d’Abbie et Peter avait accordé une interview à Côté Maison, revenant alors sur les objets de décoration qu’il a chez lui. C’est souvent dans des brocantes que Maxime Chattam et Faustine Bollaert dénichent des pépites.
J'ai réussi à créer un grand bureau bibliothèque qui ressemble à un cabinet de curiosités fin XIXème, dominé par le bois et rempli d'objets étranges : des vieilles lampes en fer, une momie égyptienne, un loup-garou empaillé, un morceau d'épave du Titanic, ...
Avait-il confessé, prouvant, une fois de plus, son amour pour les pièces rares et avec une histoire. Marqué par celle du Titanic, il collectionne beaucoup d’objets liés à celle-ci.
On se demande vraiment à quoi ressemble la maison de Maxime Chattam et Faustine Bollaert. Elle doit valoir le détour.