Maxime Dereymez est devenu un visage familier des téléspectateurs de TF1. En effet, le danseur est présent sur nos écrans depuis la saison 1 de Danse avec les Stars lancée en 2011. Si on connaît bien le danseur, on connaît moins l’homme qui se cache derrière ces incroyables pas de danse.
Invité sur le plateau de Chez Jordan pour Télé-Loisirs ce 13 février 2022, Maxime Dereymez a bien voulu se confier sur sa vie sentimentale.
Un célibat qui s’éternise
Alors que le journaliste lui a demandé s’il était en couple, Maxime Dereymez a montré son chien avant de répondre :
Il est là avec moi. Il s'appelle Fox-trot. Depuis dix ans, on ne se lâche plus.
Plus sérieusement, il a ajouté :
Vrai célibat depuis dix ans ! Après c'est quelques mois maximum. Je dois être un peu responsable. J'ai tellement une vie bien remplie où je m'occupe de mes projets. Peut-être que je ne laisse pas assez de place à une relation. Ça viendra quand ça viendra. Pour l'instant, ce n'est pas un manque.
Voir cette publication sur Instagram
Il avoue que Gilbert Montagné pourrait faire DALS
Durant son entretien avec Jordan, Maxime Dereymez a avoué que Gilbert Montagné a été « la toute première célébrité à être castée ».
J'avais été très touché... J'étais à ses pieds, en train de lui montrer le travail, des pieds, de jambes. Et il me disait : 'Vraiment, n'ai pas peur, touche-moi'. Il était dedans, mais à fond.
A avoué Maxime Dereymez.
Le chanteur participera-t-il donc un jour à l’émission de danse ?
Peut-être que ça se fera dans les prochaines saisons, on ne sait pas. C'est vrai que c'est compliqué (...) C'est osé surtout pour le danseur, la chorégraphe, qui allait devoir travailler avec lui. C'est un handicap qui est encore plus difficile qu'une personne qui est sourde. Je pense que ça peut être très très beau de voir Gilbert Montagné un jour dans Danse avec les stars. Ce n'est pas simple mais qui sait, peut-être qu'un jour il le fera.
A déclaré Maxime Dereymez.
Pour rappel, Sophie Vouzelaud, première dauphine Miss France 2007, a participé au programme malgré sa surdité. De son côté, Sami El Gueddari, nageur handisport, a même remporté la dixième saison de DALS