Inquiétude pour Maxime Le Forestier. Le chanteur était, ce mardi 17 octobre 2023, en concert à Antibes. Un spectacle qui s’est déroulé à la salle Anthéa. Malheureusement, l’artiste âgé de 74 ans n’a pas pu aller jusqu’au bout de son spectacle.

Maxime Le Forestier victime d'un malaise sur scène

En effet, présent dans la salle, un journaliste de France Télévisions a indiqué, sur X (ex-Twitter), que le chanteur avait été victime d’un malaise sur scène. Le concert a été interrompu au bout d’une heure et quart, après que Maxime Le Forestier a commencé à tituber d’avant en arrière. Dans une vidéo partagé sur le célèbre réseau social, on peut voir ses trois musiciens, parmi lesquels se trouvait son fils, le prendre rapidement en charge.

La salle de spectacle n’a pas tardé à donner des nouvelles du chanteur aux personnes présentes à ce concert. Ainsi, elle a indiqué par SMS :

Maxime Le Forestier a fait un léger malaise 2 chansons avant la fin de son concert. Il va mieux et vous remercie de votre chaleureuse présence » informe par SMS la salle de concert aux spectateurs.

Le chanteur prêt à remonter sur scène

Olivier Poubelle, le producteur du chanteur, s’est lui aussi montré rassurant. Au micro de BFM TV, il n’a pas tardé à donner des nouvelles de Maxime Le Forestier. Ainsi, il a assuré qu’il n’y avait "rien d'inquiétant".

Et de poursuivre :

Maxime est dans sa loge et dîne. Il a été pris en charge par les pompiers et n'a pas eu besoin d'aller à l'hôpital.

Voilà qui devrait rassurer ses fans. La preuve que le chanteur se porte mieux : il remontra sur scène dans quelques heures. En effet, attendu sur scène ce mercredi 18 octobre 2023, l’artiste assurera bel et bien son concert, comme l’a confié Vincent Brochier, le secrétaire général de la salle Anthéa d'Antibes. Ce dernier précise même que le spectacle est complet.

Nul doute que Maxime Le Forestier pourra compter sur le soutien de ses fans.