En 2007, le film Transformers avait créé un véritable raz-de-marée au box-office récoltant plus de 700 millions de dollars dans le monde. Mais c’est l’alchimie entre Megan Fox et Shia Labeouf qui a véritablement intrigué les spectateurs. À l'époque, de nombreuses rumeurs se développent et évoquent une liaison cachée entre les deux acteurs. La jeune femme était même accusée de tromper Brian Austin Green.
La vérité dévoilée
Aujourd’hui, l’actrice de 32 ans a confirmé la rumeur. Présente sur le plateau de Watch What Happens Live with Andy Cohen, Megan Fox a enfin répondu à cette question fatidique.
Je confirme que c’était romantique. Je l’adore. Je n’ai jamais été silencieuse à ce sujet, je l’aime.
Une réponse que Shia Labeouf avait déjà confirmée à demi-mot en 2011 lors d’une interview donnée au magazine Details :
Ecoutez, vous êtes sur un plateau de tournage pendant six mois avec quelqu’un qui doit jouer une personne attirée par vous, et vous, vous jouez quelqu’un qui est attiré par elle. Je n’ai jamais compris comment on pouvait séparer le travail de la vie privée dans cette situation. Mais le temps que j’ai passé avec Megan nous appartient.
Désormais mariée avec Brian Austin Green, Megan Fox est mère de trois enfants. De son côté, Shia Labeouf est en couple avec la chanteuse FKA Twigs.