Au printemps dernier, Brian Austin Green et Megan Fox annonçaient leur séparation. Ensemble depuis plus de 15 ans et parents de trois enfants, Bodhi, 7 ans, Noah, 6 ans, et Journey, 3 ans les deux acteurs étaient l'un des couples les plus glamour d'Hollywood. L'ancienne star de la série Beverly Hills avait confié que leur union connaissait des difficultés depuis plusieurs mois. Le duo aurait tenté en vain de se dire adieu dès la fin de l'année 2019.
Une rupture définitive
Si les fans de Megan Fox et de Brian Austin Green rêvaient de voir le couple se retrouver à nouveau, il semblerait que, cette fois-ci, la rupture soit bel et bien consommée. Dès la fin du mois de mai dernier, les rumeurs d'une liaison entre la jolie brune et le rappeur Machine Gun Kelly se sont faites de plus en plus persistantes.
L'actrice est effectivement apparue dans un clip de l'artiste, après avoir été photographiée plusieurs fois à son bras. De son côté, Brian Austin Green s'est affiché cet été aux côtés de la jeune Tina Louise. Mais, lassé des attaques répétées de fans indélicats, l'influenceuse a préféré mettre un terme à cette idylle naissante.
Une fête d'Halloween au goût amer
Alors que l'on pensait que l'entente était au beau fixe entre Brian Austin Green et Megan Fox, il semblerait que les choses ne soient pas si évidentes. Ce week-end, l'acteur a célébré Halloween avec ses trois enfants. À cette occasion, il a eu la bonne idée de partager un cliché de cette journée de fête sur son compte Instagram. Problème, l'ex-acolyte de Shannon Doherty a exposé Journey, son fils cadet. Une décision qui a ulcéré son ex-épouse, furieuse de voir son petit garçon exposé sur les réseaux sociaux :
Pourquoi Journey doit-il figurer sur cette photo ? Ce n’est pas difficile pourtant de les sortir du cadre. Ou de choisir un cliché sur lequel il ne figure pas. Moi aussi j’ai passé un super Halloween et pourtant tu remarqueras qu’ils sont absents sur mes réseaux sociaux. Je sais que tu aimes tes enfants. Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas t’empêcher de les utiliser pour apparaître sur Instagram.
A-t-elle lancé sans prendre de gants avant d'accuser le père de ses enfants d'être "obsédé par l’idée de prouver qu'elle est une mère absente" dans le but de passer pour un père parfait.
Pourquoi as-tu besoin d'Internet pour te rappeler ce qui devrait être pure évidence à savoir que tes enfants t’aiment ?
A-t-elle conclu de manière glaciale.
Gêné par cette remarque, Brian Austin Green a aussitôt pris soin de recarder la photo afin de faire disparaître le visage de son fils. Ses fans, eux, ont pointé du doigt le comportement de l'actrice, qu'il juge "méchante", "dure" et en couple avec un "sale junkie alcoolique". La guerre pourrait bientôt être ouvertement déclarée.