Cela fait quelques semaines que les rumeurs d'une idylle entre le rappeur Machine Gun Kelly et l'actrice Megan Fox vont bon train. Celles-ci ont d'ailleurs enflé à l'annonce de la séparation de l'actrice et Brian Austin Green. Le couple marié depuis 10 ans a trois enfants ensemble mais la décision qui émane de Megan Fox semble catégorique comme l'a expliqué son mari.
Déjà séparée de son époux pendant le confinement, Megan Fox a été aperçue plusieurs fois en compagnie de Machine Gun Kelly à Los Angeles. Le rappeur a également été vu en train de faire son jogging près de la résidence de l'actrice. Il n'en fallait pas plus pour faire naître des rumeurs sur une nouvelle idylle.
Un clip sensuel
Ce 20 mai 2020, Machine Gun Kelly a dévoilé le clip de son nouveau titre Bloody Valentine dans lequel apparaît Megan Fox. Les entrevues citées plus haut ont-elles été arrangées seulement pour les besoins du tournage ? Aucune info n'a fuité à ce sujet néanmoins, la teneur des images ne risque pas de faire taire les rumeurs.
On y voit en effet Megan Fox dominer Machine Gun Kelly en le bâillonnant et en lui volant sa guitare. Un jeu sensuel se joue alors entre eux, ils se réveillent dans un même lit et des baisers bâillonnés s'échangent...
Si Brian Austin Green semble se rassurer sur la teneur du lien qui unit son ex et le rappeur, les images de ce clip ne risquent pas de faire plaisir à l'ancien acteur de Beverly Hills.