Fiancée au chanteur Machine Gun Kelly, Megan Fox avait connu une belle histoire d’amour avec l’actrice Brian Austin Green qu’elle avait commencé à fréquenter en 2004. C’est elle qui, à 18 ans seulement, aurait convaincu l’acteur de se lancer dans une relation, lui qui en avait 30 et avait peur de cette différence d’âge importante.

Par la suite, ils se sont mariés en 2010 avant d’avoir trois garçons ensemble nés en 2012, 2014 et 2016. Malheureusement, leur mariage n’a pas tenu. Après une relation en dents de scie, parsemée de ruptures, ils ont mis un terme définitif à leur couple en 2020.

StarMag.com
Megan Fox

Megan Fox attaquée sur son rôle de mère

Le réalisateur Robby Starbuck a directement visé l’actrice via un tweet dans lequel il partage une photo de Megan Fox et de ses trois enfants. En légende, il écrit alors qu’elle forcerait ceux-ci à porter des vêtements de filles.

Voici les fils de Megan Fox. Nous vivions non loin l'un de l'autre et nos enfants avaient l'habitude de jouer ensemble. J'ai entendu deux d'entre eux dire à leur nourrice que leur mère les forçait à porter des vêtements de filles…

Le politicien parle d’abus et dit prier pour eux.

Megan Fox a bien évidement répliqué via son compte Instagram, déclarant alors :

Hey Robby Strabuck. Je ne veux pas t'accorder la moindre importance, car tu cherches clairement à faire le buzz, mais laisse-moi t’apprendre quelque chose. En dépit du fait que tu cherches à obtenir l'argent, le succès, le pouvoir, la gloire, n'utilise jamais les enfants comme moyen d'avoir une quelconque influence en divulguant des informations erronées.

a-t-elle déclaré, affirmant au passage qu’utiliser l’identité de genre de ses enfants à des fins de propagande politique ne le montrait pas du tout sous son meilleur jour.

J’ai été brûlée au bûcher par des petits hommes peu sûrs d’eux, narcissiques et impotents comme toi plusieurs fois et pourtant je suis toujours là. Tu t’en es pris à la mauvaise sorcière. 

a-t-elle ajouté, faisant davantage passer son message.

Megan Fox, toujours un sex-symbol

A 37 ans, Megan Fox reste toujours un sex-symbol et n’a pas manqué de le prouver le 4 juin dernier en postant une photo en bikini qui n’a pas manqué de faire beaucoup d’effet aux internautes.