Megan Thee Stallion en a plus qu’assez ! Le 12 juillet 2020, la rappeuse de 25 ans a été victime d’une attaque. Cette dernière a été blessée par une balle à l’arrière du pied. Cette histoire a fait, et continue de faire couler beaucoup d’encre. En effet, un autre artiste aurait été à l’origine des coups de feu. Il s’agirait de Tory Lanez.
Ce dernier a été inculpé pour possession illégale d’arme à feu avant d’être relâché après avoir payé sa caution. De son côté, Megan Thee Stallion avait été hospitalisée. Des photos et vidéos la montrant blessée au milieu de la route ont circulé sur le net. La jeune femme avait affirmé aux autorités avoir été blessée par un bout de verre avant d’avouer la véritable raison de sa blessure sur la toile.
Megan Thee Stallion passe aux aveux
Face aux internautes doutant de sa version des faits après l’avoir vue célébrer le succès de son single WAP dans un club de strip tease, Megan Thee Stallion a décidé de partager des photos de sa blessure afin de faire taire ses détracteurs.
Désormais, celle qui n’avait jamais parlé de Tory Lanez a confirmé qu’il a bien été l’auteur des coups de feu. Elle est sortie du silence après avoir pu constater que l’équipe de Tory Lanez ne cessait de mentir sur divers blogs afin de sauver l’image du chanteur.
Megan Thee Stallion avait pourtant fait comprendre sur Twitter d’arrêter les mensonges si Tory Lanez ne voulait pas que son nom sorte sur la toile.
Agacée, elle a fini par tout avouer ce jeudi 20 août 2020 durant un live Instagram :
Oui ce nég*** Tory Lanez m’a tiré dessus ! Et tu demandes à ton équipe d’aller sur des blogs pour mentir. Arrêtez de mentir. Pourquoi mentir ? Je ne comprends pas. J’ai essayé de faire en sorte que cette histoire reste en dehors d’internet mais c’est toi qui l’y entraînes.
Que s’est-il réellement passé cette nuit-là ?
Bien décidée à rétablir la vérité, elle est revenue sur ce qui s’est passé le soir du 12 juillet dernier. Alors qu’elle était à l’avant d’un SUV en compagnie d’une amie et de Tory Lanez, qui lui se trouvait sur la banquette arrière, elle a décidé de sortir du véhicule suite à une dispute.
Cependant, elle déclare que, contrairement à ce qu’elle a pu lire, elle n’a jamais frappé Tory Lanez durant leur altercation qui n’avait également rien à voir avec Kylie Jenner, bien qu’ils étaient tous les deux à la soirée de la jeune femme quelques minutes auparavant.
Par la suite, Tory Lanez aurait ouvert le feu. Si Megan Thee Stallion a menti aux policiers, c’est parce qu’elle avait peur qu’ils réagissent violemment en apprenant qu’une femme noire venait de se faire tirer dessus par un homme noir armé dans un SUV.
J’avais peur, on ne m’avait jamais tiré dessus avant.