Megan Thee Stallion ne s'attendait sûrement pas à se retrouver au coeur d'un bad buzz ! Le 12 juillet dernier, la rappeuse de 25 ans a passé la soirée avec Kylie Jenner et le rappeur Tory Lanez dans une villa à Hollywood. Si tout se passait bien, la situation a rapidement dégénéré à en croire le site TMZ. Selon le média américain, des voisins se sont plaints de nuisances sonores et ont fini par appeler la police vers 4h du matin.
Entre temps, une dispute aurait éclaté dans une voiture et des coups de feu auraient également retenti. Quand ils sont arrivés, les policiers ont découvert Tory Lanez en possession d'une arme à feu pendant que Megan Thee Stallion avait été blessée. Si le chanteur canadien a été arrêté (puis relâché après avoir payé sa caution), la rappeuse a été transportée à l'hôpital. Selon la première version des faits, cette dernière se serait coupée avec du verre. Mais revirement de situation, la jeune femme elle-même a confirmé qu'on lui avait tiré dessus sur les réseaux sociaux.
Des confidences qui glacent le sang !
C'est donc sur son compte Instagram que Megan Thee Stallion a rétabli la vérité le 15 juillet dernier. Elle a été droit au but en postant un texte explicatif sur un fond noir.
L'histoire qui est relayée à propos des événements de dimanche matin est inexacte et j'aimerais mettre les choses au clair. Dimanche matin, j'ai été victime de blessures par balle, en raison d'un crime commis contre moi et réalisé dans l'intention de me faire du mal.
a-t-elle commencé.
La jeune artiste précise bien qu'elle est allée à l'hôpital car ses blessures étaient graves :
Je n'ai jamais été arrêtée ! Les officiers de police m'ont emmenée à l'hôpital où j'ai subi une opération pour retirer les balles. Je suis incroyablement reconnaissante d'être en vie et de pouvoir m'en remettre complètement, mais il était important que je clarifie les détails à propos de cette nuit traumatisante. Je suis actuellement concentrée sur ma guérison, afin que je puisse reprendre le cours de ma vie et refaire de la musique dès que possible.
Malgré cet épisode effrayant, Megan Thee Stallion est consciente d'avoir été chanceuse et elle compte se protéger davantage. A noter également que la star n'a pas dévoilé l'identité du tireur.
Affaire donc à suivre !