Meghan Markle a peut-être fait ses adieux à la royauté mais continue d'occuper une grande place sur la scène médiatique ! D'abord actrice, ensuite membre de la monarchie britannique, il semblerait que la belle Meghan Markle soit prête à endosser un tout nouveau rôle...celui de femme politique.
Eh oui, cela fait quelque temps déjà que l'information circule partout. L'épouse du prince Harry affiche de plus en plus ses ambitions politiques. Mais jusqu'à maintenant, la jeune maman se contentait de commenter la politique de son pays. On se souvient notamment lors des élections en 2016, l'actrice appelait très clairement à faire barrage à Donald Trump. Rebelote en 2020, la belle brune n'a pas hésité à dénoncer la politique menée par le président des États-Unis.
Meghan Markle, future candidate aux élections ?
Mais aujourd'hui, Meghan Markle ne souhaiterait plus seulement donner son avis, celle-ci semble bel et bien prête à agir ! Depuis qu'elle s'est réinstallée à Los Angeles, le magazine The Sun affirme que la maman d'Archie "construit un réseau de contacts et de supporters" dans le monde politique. Et parmi ces contacts, figure Michelle Obama, l'épouse de l'ancien président des États-Unis. En plus d'être la Première dame, celle-ci a joué un rôle majeur en politique durant le mandat de son mari. Michelle Obama fait donc partie des personnalités qui comptent au sein du parti démocrate.
Et ça, Meghan Markle le sait parfaitement. C'est pour cette raison qu'elle a décidé d'écouter avec beaucoup d'attention les conseils de l'ancienne Première dame : "Michelle a donné des conseils à Meghan et Harry sur une variété de questions de perception publique et politique", rapporte une source au média anglais.
Plus déterminée que jamais
Mais ce n'est pas tout. L'ancienne actrice s'est également fortement rapprochée d'Alexandria Ocasio-Cortez, d'Hillary Clinton et même du couple George et Amal Clooney ! Est-ce que cette stratégie va payer ?
Pour le moment, nul ne sait à quel poste Meghan Markle aspire. D'après certains médias, la jeune femme envisagerait carrément de conquérir la Maison-Blanche !