Les temps sont durs pour Mel B. Après son divorce compliqué, elle aurait du mal désormais à remonter la pente. Seule solution ? Une cure de désintoxication.
Une autobiographie cathartique
Mel B a récemment perdu son divorce contre son ex-mari Stephen Belafonte. La conclusion d'une séquence très éprouvante personnellement pour elle. Conséquence, elle va rentrer dans une cure de désintoxication pour soigner son trouble de stress post-traumatique dû à son divorce comme elle l'a expliqué au Sun. Une réalisation rendue possible grâce à son travail sur une autobiographie.
Je travaille avec un écrivain sur mon livre 'Brutally Honest' et cela a été incroyablement traumatisant de revivre une relation émotionnellement abusive et de se confronter à tant de gros problèmes de ma vie.
Elle reconnaît aussi avoir une dépendance à l'alcool.
Je suis très honnête sur le fait de boire pour noyer ma peine mais c'est juste une façon pour beaucoup de personnes de cacher ce qui se passe vraiment. Parfois il est trop difficile de surmonter toutes les émotions que je ressens. Mais le problème n'a jamais été l'alcool ou le sexe, c'est bien plus profond que tout ça.
Il y a quelques jours, Mel B attirait l'attention pour une raison complètement différente. Présente à l'inauguration de le l'étoile de Simon Cowell sur le Walk of Fame, son apparence a rendu ses fans suspicieux. Pour eux, elle aurait subi une intervention chirurgicale. En cause selon eux un look de "poupée en plastique" ou encore "trop d'injections".
Pourtant, il s'agirait encore d'autre chose, plus précisément d'une méthode de lifting un peu spéciale à base de méthodes douces selon ses explications. Chacun se fera son avis.