L’année 2024 sera-t-elle celle du changement pour Mélanie Da Cruz ? Si elle a pris ses distances avec le monde de la télé-réalité, la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux. Proche de sa communauté, elle n’hésite pas à répondre régulièrement aux questions des internautes.
Mélanie Da Cruz de retour à Paris ?
Ainsi, ce mercredi 10 janvier 2024, elle s’est prêtée une nouvelle fois au jeu des questions / réponses. Ainsi, elle a vu ses abonnés l’interroger sur sa vie à Manchester. Malgré sa séparation avec Anthony Martial, la jeune femme est restée au Royaume-Uni, où évolue le footballeur français, afin de ne pas séparer son fils de son papa. Mais force est de constater que l’ancienne candidate de télé-réalité songe désormais à revenir sur Paris.
En effet, quand on lui demande si elle compte rester à Manchester, Mélanie Da Cruz répond :
Absolument pas. Je pouvais déjà rentrer en décembre mais je ne souhaitais pas perturber la scolarité de mon fils. Encore un peu de patience.
Vous l’aurez compris, la jeune maman et son petit garçon pourraient bien déménager à la fin de l’année scolaire.
Pourquoi souhaite-t-elle quitter le Royaume-Uni ? Là encore, la candidaté révélée par Secret Story a répondu en toute franchise.
Elle a ainsi expliqué :
Ma vie est à Paris, ma famille, mes amis, mes opportunités. Je suis restée ici pour arranger tout le monde sauf moi.
Mélanie Da Cruz en a bien conscience, cela sera “plus compliqué” pour que son fils voie son papa. Mais la jeune femme assure qu’elle va tout mettre en oeuvre afin de trouver “une stabilité parfaite avec la famille au lieu de vivre loin d’eux alors qu’on les perd”.
L’ex d’Anthony Martial pourra donc compter sur le soutien de ses proches dans cette nouvelle étape de cette vie. On imagine que la maman du petit Swan a d’ores et déjà hâte de rentrer à Paris.
En attendant, elle multiplie les allers-retours entre la France et le Royaume-Uni.
Des relations tendues avec Anthony Martial
Au mois de septembre dernier, Mélanie Da Cruz prenait la parole afin d’évoquer ses rapports tendus avec le père de son fils. Si elle est plutôt discrète sur sa vie privée, elle confiait notamment à l’époque :
J’ai tout fait pour ne pas en arriver là. Je me suis séparée proprement, je suis partie proprement, j’ai maintenu les meilleures relations possibles du début à la fin sauf que c’était un calvaire. (…) Je suis loin des miens et des gens qui me font du bien au quotidien pour que mon fils soit bien lui à son tour mais à côté de ça je ne suis pas remerciée de ce que je fais.
Aujourd’hui, la jeune femme a décidé de se rapprocher des siens, pour son bien.