Cela faisait deux ans que Mélanie Da Cruz avait cette idée en tête. La jeune femme de 33 ans souhaitait une seule chose : réduire la taille de sa poitrine. Suivie par plus de 4,6 millions de personnes sur Instagram, l’influenceuse, connue pour son franc-parler, a finalement sauté le pas.

L’ex-compagne d’Anthony Martial a enfin réalisé la chirurgie esthétique qu’elle souhaitait tant. Malheureusement, le résultat ne correspond pas à ses attentes.

Mélanie Da Cruz prend la parole

C’est via une story Snapchat que Mélanie Da Cruz s’est exprimée à propos de sa réduction mammaire. Elle a d’abord tenu à souligner qu’il y avait « dix fois pire » dans le monde que ce qu’elle traverse. Toutefois, elle souhaitait partager son expérience avec sa communauté.

Mélanie Da Cruz a expliqué qu’elle avait décidé de se faire retirer une partie de sa poitrine, acceptant même d’avoir des cicatrices pour corriger ce complexe.

J’ai fait cette chirurgie parce que je commençais à être complexée et pourtant j’avais une belle poitrine. J’ai juste voulu avoir une poitrine plus petite, et je pense que c’est mon seul crime.

a-t-elle déclaré.

Elle a également précisé à ses abonnés qu’ils ne devraient pas être surpris s’ils ne voyaient pas de différence lorsqu’elle porterait des vêtements moulants : « parce que j’ai toujours la même taille de seins. »

StarMag.com
Mélanie Da Cruz @Instagram

Une précision importante

Mélanie Da Cruz a insisté sur un point essentiel : il ne s’agit pas d’une chirurgie ratée. « Ce n’est juste pas ce que je souhaitais. Tout est très beau, mais je n’ai pas la poitrine que je veux », a-t-elle expliqué.

L’influenceuse est convaincue que, même une fois que tout aura dégonflé, le résultat espéré ne sera pas atteint : « je le sais à 1000 %. »

Ce qui l’angoisse profondément, c’est l’idée de devoir retourner au bloc opératoire.

Pourquoi je vous dis que je ne me sens pas bien ? Je pète un plomb à l’idée de retourner au bloc. Je suis en panique complète, je ne veux pas retourner au bloc. Je suis en phobie de retourner au bloc. Ma famille va me tuer, me détruire si je retourne au bloc, parce que c’est trop.

Une période difficile

On espère que la maman du petit Swan, 6 ans, fruit de ses amours avec le footballeur Anthony Martial, parviendra à surmonter cette étape difficile.

Côté cœur, Mélanie Da Cruz est toujours célibataire, à en croire son récent post Instagram où elle s’amuse à assortir ses vêtements avec son « petit ami imaginaire ».