Ce mardi 2 mars, Mélanie Da Cruz a poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat. Au travers de plusieurs stories, elle a dénoncé les comportements de certaines femmes de footballeurs.

Voici ce qu'elle a déclaré :

Plusieurs fois je me suis retrouvée dans une position où des femmes m'ont snobée parce qu'elles pensent qu'elles sont mieux que moi, parce qu'elles n'ont pas fait de télé-réalité contrairement à moi. Comme je suis très cash, je passe pour une femme agressive et comme je dis ce que je pense, ça ne plaît pas à tout le monde.

"Des comportements à vomir"

L’ancienne candidate de télé-réalité, découverte dans Secret Story en 2015, a épousé le footballeur Anthony Martial en 2019. Le jeune homme de 25 ans évolue actuellement au poste d’attaquant de l’équipe Manchester United.

Le couple a donné naissance à un petit garçon Swan Martial en 2018.

Mais si le couple file le parfait amour depuis, visiblement la vie de femme de footballeur n’est pas de tout repos.

C’est du moins ce qu’a laissé entendre Mélanie Da Cruz, en se plaignant d’être snobée par d’autres femmes de footballeurs. Et d'après Pure People, la raison de ce snobisme serait son parcours dans la télé-réalité.

En effet, si certaines personnes sont prêtes à tout pour passer à l’écran, d’autres jugent ce milieu superficiel et n’ont pas envie d’être associées à cela.

Connue pour son caractère bien trempé, Mélanie Da Cruz a tenu à mettre en garde les personnes concernées :

Quand certaines femmes se permettent de mettre leur nez dans certains projets et de demander à ce que des femmes de télé-réalité ne soient pas dedans même si se sont des femmes de footballeurs, parce qu'elles ne veulent pas être associées à elles très sincèrement, il va falloir vraiment faire attention !

Certaines personnes lui mettraient donc des bâtons dans les roues. Cependant elle n’a pas donné de noms précis. Ainsi nous ne savons pas de qui elle parle exactement.

Mélanie Da Cruz fière de son succès

La jeune femme a commencé par s’agacer des femmes qui sont devenues populaires grâce au nom de quelqu’un d’autre. Elle revendique fièrement être la seule à l’origine de son succès.

Voici ce qu’elle a partagé dans sa story sur Snapchat :

Suite à cette première publication, les internautes n’ont pas compris de qui elle parlait. Certains ont même cru qu’elle faisait référence à la compagne de Marc Blata. Le blogueur à l’origine de la rumeur selon laquelle Carla Moreau aurait eu recours à la sorcellerie.

Mélanie Da Cruz a donc précisé qu’elle visait certaines femmes de footballeurs. Elle en a également profité pour annoncer qu’elle était en bons termes avec Nadé, la compagne de Marc Blata.