La guerre est repartie de plus belle entre Mélanie Da Cruz et Samantha Jacquelinet. Les deux ex d’Anthony Martial, qui ont chacune un enfant de lui, ont d’ailleurs agité la Toile ce week-end, de nombreux internautes prenant parti pour l'une ou l'autre.
L’origine de leur querelle remonte à 2016, lorsque le footballeur a officialisé sa liaison avec Mélanie. Mais d’après Samantha, celle-ci aurait d’abord été la maîtresse d’Anthony Martial avant de devenir sa compagne officielle. Aussi, les deux jeunes femmes n’ont eu de cesse de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux, jusqu’à ce que Mélanie ne décide d’ignorer les attaques de sa rivale.
Et alors que Mélanie avait annoncé sa séparation avec Anthony Martial en mars 2022, on aurait pu croire que la hache de guerre était enterrée. Mais une récente publication de Samantha a relancé les hostilités, qui ont pris des proportions démesurées.
La provocation de trop ?
Le 30 mars dernier, Samantha annonçait ses fiançailles avec Olivier Verdon. En légende d’une série de photos publiée sur Instagram, la future mariée a écrit quelques mots que Mélanie a pris comme un énième tacle qui lui était adressé :
Soyez solidaires, sauf avec les femmes qui rentrent dans la vie d’un homme en tant que maîtresse. Écrasez-les comme il se doit.
Conseillait-elle à ses abonnés.
Ni une ni deux, l’ancienne candidate de Secret Story 9 a alors proposé à Samantha d’en découdre une bonne fois pour toute dès son retour à Paris. Et c’est ce qu’il s’est passé ce vendredi 7 avril, après une course-poursuite filmée sur l’autoroute. D’après certains blogueurs bien renseignés, Mélanie et Samantha en seraient venues aux mains sur un parking, ce qu’elles n’ont ni confirmé, ni infirmé.
Mélanie Da Cruz marquée au visage
Alors, selon vous, les deux mères de famille se sont-elles réellement battues ? Au lendemain de leur rencontre, Mélanie Da Cruz est apparue sur Snapchat avec une balafre au niveau de la joue. Une preuve pour beaucoup que Samantha aurait gagné la bagarre.
Un peu plus tard, toujours sur Snapchat, Mélanie Da Cruz n’a pas livré d’explications au sujet de cette griffure. En revanche, la maman de Swan a fait savoir qu'un "accord" avait été passé et que dorénavant, elle et Samantha Jacquelinet ne laveront plus leur linge sale en public :
Pour mettre un point final à tout ça, pour le bien de tous et de nos familles, nous avons convenu que, à l’avenir, on communiquera dans l’intimité.