Ce début d'année a été plutôt mouvementé pour Mélanie Da Cruz. L'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité doit faire face aux rumeurs d'infidélités de son compagnon, le footballeur Anthony Martial. En effet, une jeune femme affirme que celui-ci aurait trompé la mère de son fils... quand elle était enceinte.
Face au scandale, Mélanie Da Cruz préfère garder le silence. La jeune femme a pris ses distances avec toute cette affaire... en s'offrant des vacances en Guadeloupe. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune maman compte bien profiter de ces quelques jours au soleil afin de se détendre.
Des vacances pour oublier le scandale ?
Ainsi, elle a partagé, sur son compte Instagram, un cliché où elle se la coule douce... Installée sur une bouée, la jeune maman dévoile son corps de rêve dans un petit bikini qui la met parfaitement en valeur. Envolés les kilos de grossesse, Mélanie Da Cruz a retrouvé son ventre plat !
En légende de ce cliché particulièrement sexy, la demoiselle a indiqué :
Might stay here forever (En français : je pourrais rester ici pour toujours)
Sous le soleil de la Guadeloupe, Mélanie Da Cruz semble oublier toutes les polémiques de ces derniers jours. Reste à savoir maintenant si elle s'exprimera sur le sujet à son retour de vacances...