C’est en 2016 que Mélanie Da Cruz officialise sa liaison avec Anthony Martial. Un début de relation qui a beaucoup fait jaser à l’époque. En effet, Samantha Jacqueline, l’ex-compagne du footballeur avec laquelle il a eu une fille, a longtemps accusé Mélanie Da Cruz d’avoir brisé leur ménage. Les deux femmes se sont querellées sur la Toile, régalant les internautes qui ne se privaient pas de commenter leurs clashs.
Si depuis, les tensions entre elles s’étaient quelque peu apaisées, certains restent persuadés que Mélanie Da Cruz et Samantha Jacqueline se voient toujours comme des rivales. Il y a quelques semaines, l’ancienne candidate de Secret Story 9 était accusée de provoquer Samantha après avoir emmené sa fille au parc. Samantha avait alors riposté en se filmant avec Anthony Martial à son domicile.
La fin d’une histoire
C’est en avril dernier que Mélanie Da Cruz a annoncé sa rupture avec le joueur de Manchester United sur Instagram, en légende d’une photo du jour de son mariage. En effet, les parents du petit Swan s’étaient passé la bague au doigt en toute discrétion il y a quelques années, se gardant bien d’annoncer l’évènement.
Depuis leur rupture, le footballeur a été aperçu à plusieurs reprises en charmante compagnie, tandis que Mélanie se fait discrète en ce qui concerne sa vie privée. Mais d’aucuns sont convaincus que la jeune femme n’arrive pas à se faire à la rupture avec le père de son fils. D’où son choix de rester vivre à Manchester. Cependant, Mélanie a affirmé que c’est Anthony Martial qui lui avait demandé de rester en Angleterre pour être au plus près de leur fils.
Vous ne savez pas si j’ai divorcé ou pas, ça vous rend malade. (…) Je vous explique, mon fils est avec moi, son père, il est serein. Si mon fils est avec son père, je suis sereine. On se parle pour ce qu’on doit se parler, vous allez jamais venir foutre la zizanie entre nous parce qu’on en est en accord avec nous-même.
Avait-elle déclaré, agacée, confirmant par la même occasion qu’elle avait su rester en bons termes avec son ex.
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial officiellement divorcés ?
Ce jeudi 24 novembre 2022, celle qui a grandement regretté son retour dans une émission de télé-réalité a répondu à la question qui taraude certains de ses abonnés. À savoir si elle avait officiellement divorcé d’Anthony Martial. Et sa réponse a été catégorique :
Pas du tout.
S'est-elle contenté d'écrire, sans livrer plus de détails. Vous l'aurez compris, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial sont toujours légalement mariés. Jusqu'à quand ?