La nuit du 12 décembre dernier a été courte pour Mélanie Da Cruz. La jeune femme de 30 ans est passée par quelques moments angoissants après avoir constaté que son fils avait des difficultés à respirer. Affolée, la jeune maman n'a pas hésité un instant et s'est alors précipitée aux urgences avec son petit Swan, âgé de 3 ans.
Ce lundi 13 décembre 2021, la compagne d'Anthony Martial est apparue sur Snapchat. Visiblement encore secouée par les évènements, elle a expliqué à ses abonnés ce qu'il s'était passé :
Nuit compliquée. On est allés aux urgences à 6 heures du matin. Swan m'a fait des croups. Vous savez, ce sont les trucs dans la gorge qui font que votre enfant ne peut plus ou moins pas respirer. Et là, c'était vraiment fort et sans aucune raison parce qu'il n'avait pas le nez qui coule ni autre. Donc, je ne pouvais même pas prévoir ça.
"Il a fait une crise"
Mélanie Da Cruz a ensuite déclaré qu'elle n'avait remarqué aucun symptôme au moment de coucher son fils, qui "allait très bien". Mais l'état de santé du petit garçon s'est dégradé au cours de la nuit. Alerté par les gémissements de Swan, celle qui en a assez qu'on l'accuse d'être une femme vénale a eu une grosse frayeur :
Il a fait une crise. Tellement il respirait mal, j'avais l'impression qu'il faisait de l'asthme. Donc, j'ai paniqué complet, j'ai été aux urgences. Ce matin, ça va mieux mais j'entends qu'il a toujours des difficultés.
Si les voies respiratoires de Swan ne sont désormais plus obstruées, sa maman a toutefois préféré consulter un médecin dans l'après-midi afin d'être sûre qu'il ne referait pas une nouvelle crise.
Je sais que ça arrive à plusieurs enfants mais les récurrences, ça commence à bien faire. En plus, il me l'avait déjà fait avant mais là, j'ai trouvé que c'était plus impressionnant.
On espère que le petit Swan a passé une meilleure nuit que la précédente. Mélanie ne devrait pas manquer de donner de ses nouvelles ce jour.
Mélanie Da Cruz cambriolée
Décidément, la jeune maman ne passe pas ses meilleurs week-ends en ce moment. La semaine dernière, après deux jours d'absence, Mélanie Da Cruz faisait son retour sur les réseaux sociaux pour annoncer une mauvaise nouvelle. Elle a révélé que sa maison de Manchester, en Angleterre, avait été cambriolée :
On s'est aperçus qu'il manquait quelque chose chez nous, quelque chose qui appartient à Anthony. (…) Ça me perturbe parce que ça veut dire que quelqu'un est rentré chez moi et je ne sais pas qui c'est.
Choquée, la candidate découverte dans Secret Story 9 a confié qu'elle avait déjà vécu cette situation auparavant et que dorénavant, elle "ne voulait plus voir personne chez elle". D'autant plus qu'elle aurait sa petite idée sur l'identité de celui ou ceux qui se seraient introduits chez elle. Mélanie Da Cruz n'a pas indiqué si elle avait déposé plainte.