C'est un match au sommet qui a réuni des milliers de fans du ballon rond. En effet, mardi 12 février, le Paris Saint-Germain affrontait Manchester United à Old Trafford, en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Autant dire que la rencontre était d'autant plus importante. A cette occasion, Swan, le fils de Mélanie Da Cruz et du footballeur Anthony Martial, avait revêtu les couleurs de Manchester United !

StarMag.com

En effet, l'ancienne candidate de télé-réalité a partagé, dans sa story Instagram, un adorable cliché de son petit garçon, vêtu du maillot rouge du célèbre club anglais. Nul besoin de demander quel joueur le petit bonhomme supportait. Eh oui, son célèbre papa occupe le poste d'attaquant à Manchester United depuis 2015.

Si Mélanie Da Cruz et son petit Swan n'étaient pas au stade, ils étaient toutefois devant leur écran afin de supporter Anthony Martial.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial face aux rumeurs

Depuis quelques semaines, l'histoire d'amour entre Anthony Martial et Mélanie Da Cruz fait l'objet de nombreuses rumeurs. Et pour cause : le footballeur a été accusé de d'avoir trompé la jeune femme, alors que celle-ci était enceinte. Face au scandale, l'ancienne candidate de télé-réalité a préféré garder le silence, même si elle ne se prive pas de tacler ceux qui la critiquent violemment sur les réseaux sociaux.