En 2016, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial officialisent leur relation. De leur union est né le petit Swan en 2018. C’est en 2022 qu’ils se séparent après une relation tumultueuse. Alors qu’elle sortait à peine de Secret Story 9, émission dans laquelle elle s’est fait connaître, Mélanie Da Cruz a rapidement été cataloguée.

Très critiquée après s’être mise en couple avec le footballeur, elle a également dû affronter les médisances de certaines autres femmes de footballeurs qui ne voulaient clairement pas d’elle dans les rangs.

StarMag.com
Mélanie Da Cruz avec son ex Anthony Martial et leur fils Swan @DR

Mélanie Da Cruz pas acceptée par les femmes de footballeurs

Invitée à partager son expérience en tant qu’ancienne femme de footballeur dans Ladies Talk sur la chaîne YouTube de Siham Bengoua, Mélanie Da Cruz a fait d’étonnantes révélations. Elle est notamment revenue sur les fois où elle a pu croiser d’autres WAGS (acronyme de Wives And Girlfriends, « épouses et petites amies » en français).

Si les femmes des footballeurs de Manchester l’ont plutôt bien accueillie, cela n’aurait pas du tout été le cas pour les femmes des joueurs de l’équipe de France.

Quand je suis arrivée, j'ai été bien accueillie par les femmes de Manchester, mais les femmes de l'équipe de France, pas du tout (...) Elles ne m'ont pas calculée, elles m'ont limite toisée, elles passaient devant moi, coup de sac, vraiment.

Mélanie Da Cruz a donc préféré éviter de recroiser le chemin de ces femmes. Connaissant son caractère, elle savait que cela aurait pu mal tourner.

Je suis trop sauvage. J'ai dit : 'Je ne retourne plus là-bas, ça va chauffer mon amie'. Je suis arrivée dans des conditions où elles pensaient que j'étais un chacal, que j'allais sauter sur leurs maris, alors que pas du tout.

Mélanie Da Cruz regrette que ces dernières aient préféré écouter les ragots à son sujet plutôt que de découvrir qui elle était.

Tu écoutes le son de cloche qui est présent, pas le mien parce que j'ai pas parlé. Elles vont croire ce qu'elles voient. Comment elles m'ont snobée ! J'étais choquée (...) Je ne me suis pas collée.

« Massacrée » après l’annonce de son couple

Mélanie Da Cruz a avoué que son couple avec Anthony Martial avait fait beaucoup de bruit. Alors qu’elle sortait de sa première télé-réalité, la jeune femme était connue du grand public, et le couple qu’elle formait avec le sportif a immédiatement fait parler. Elle précise que ce n’est pas du positif qui en est ressorti.

« On m’a massacrée. » a-t-elle déclaré avant d’ajouter : « Voir les gens heureux, ça les dérange. »

Elle affirme qu’elle ne comprenait pas cet acharnement au départ, avant d’en avoir rapidement marre pour terminer « blasée ».

« Ça m’a forgée. » a-t-elle ajouté.