Un temps en couple avec Bastien Grimal, qu'elle a rencontré lors de son passage dans Secret Story, Mélanie Dedigama a retrouvé l'amour dans les bras de Vincent. Une histoire d'amour qui a vu le jour loin des caméras de télévision.
Les deux tourtereaux sont les heureux parents d'une petite Naya, qui est née en juin 2020. Très proche de sa communauté, Mélanie Dedigama n'hésite pas à se confier régulièrement sur son rôle de maman et sa vie couple. Ainsi, elle a récemment organisé un questions / réponses avec ses abonnés, sur Instagram.
Mélanie Dédigama et Vincent séparés ?
La jeune femme a répondu à toutes les questions, même aux plus indiscrètes. Ainsi, elle a répondu en toute franchise à un internaute qui lui a demandé si elle était séparée du père de sa fille. Connue pour son franc-parler, elle a toutefois tenu à faire une grosse mise au point. En effet, Mélanie Dedigama a confié :
Si un jour ça devait arriver, on vous le dira quand on le décidera à ce moment-là ! Inutile de me poser la question tous les jours, svp !
Et de préciser :
C’est lourd même si c’est bienveillant.
Voilà qui a le mérite d'être clair. Il ne reste plu qu'à espérer que le message soit passé.
Mélanie Dedigama, maman gaga !
Sa relation avec Vincent a connu des hauts et quelques bas. Mais le couple a su jusqu'à présent traverser les épreuves, notamment pour leur petite Naya. Sur Instagram, Mélanie Dedigama partage régulièrement des clichés et des vidéos de sa fillette. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite Naya est tout simplement adorable.
Il y a quelques jours, l'ancienne candidate de télé-réalité dévoilait une vidéo où on pouvait l'entendre dire à sa fille "Tu fais des bêtises". Ce à quoi la petite Naya répondait "Non, non, non". Un moment de complicité juste adorable !
Voir cette publication sur Instagram