Le 24 avril prochain, Mélanie Page apparaîtra dans deux épisodes de la saison 12 de Léo Mattéi sur TF1. Avant de donner la réplique à Jean-Luc Reichmann, la comédienne — et épouse de Nagui depuis 2000 — était sur les planches dans la pièce Je m’appelle Georges… et vous ?
Mélanie Page a accordé une interview à Télé Star, dans laquelle elle a pu se confier sur les critiques qu’elle reçoit de la part de certains internautes sur les réseaux sociaux.

Mélanie Page préfère répondre par l’humour à ses haters
Comédienne de 49 ans, Mélanie Page s’est livrée sans détour à nos confrères. Elle est notamment revenue sur les commentaires sexistes que sa camarade Bénédicte Delmas a pu recevoir sur les réseaux sociaux après avoir posté une photo d’elle sans maquillage.
« Encore de l’agressivité gratuite balancée à la tête des femmes. C’est fou, comme si on était des marchandises », a-t-elle déclaré.
Elle a confié être elle aussi ciblée par les haters. Si l’on aurait pu penser qu’une comédienne aussi discrète sur sa vie privée serait épargnée par les critiques, il n’en est rien.
« Il y a quelque temps, après avoir publié une photo sur Instagram, j’ai eu le commentaire suivant : “Oh mon dieu, elle a pris 20 kg, qu’est-ce qui lui est arrivé ?” J’ai essayé de répondre avec humour, car je crois que ce qu’on dit est plus important que notre image. »
Suivie par près de 48 000 personnes sur Instagram, Mélanie Page préfère donc répondre à ses détracteurs en jouant la carte de l’humour.
Choquée par la « lâcheté » de certains internautes
Ce n’est pas la première fois que Mélanie Page s’exprime à ce sujet. C’est dans l’émission Piquantes ! sur Téva, le 8 juin dernier, qu’elle était revenue sur les remarques désobligeantes qu’elle reçoit sur la Toile.
« C’est fou. Si j’avais eu 20 ans, par exemple, je l’aurais vraiment hyper mal vécu. Là, bon, j’y pense 24 heures et je passe à autre chose. Toutes ces filles qui sont sur les réseaux et qui se prennent des seaux de merde sur leur poids, leur physique… C’est affreux, en fait ! C’est d’une méchanceté crasse, c’est d’une lâcheté sans nom ! »
Heureusement, Mélanie Page peut compter sur le soutien sans faille de son mari, Nagui. Sous l’une des publications de l’actrice, l’animateur n’a pas hésité à lui adresser un magnifique message.
« Tu es tellement belle mon amour, reste naturelle comme tu es et oublie les #nolife qui n’existent que par leur haine. Je t’aime », avait écrit Nagui en commentaire d’une publication de la mère de trois de ses enfants : Roxane, Annabel et Adrien.