Le 24 avril prochain, les téléspectateurs de TF1 retrouveront Mélanie Page dans deux épisodes inédits de la saison 12 de Léo Mattéï, Brigade des mineurs. L’épouse de Nagui depuis 2000 va donc partager l’écran avec Jean-Luc Reichmann. Elle est également à l’affiche de la pièce Je m'appelle Georges… et vous ?, actuellement jouée sur les planches du théâtre de La Bruyère à Paris.

La comédienne de 49 ans peut d’ailleurs compter sur sa famille pour la soutenir, et notamment sur son mari, Nagui.

Mélanie Page, transparente sur sa relation avec Nagui

Dans l’émission Buzz TV de TV Magazine, ce 16 avril 2025, Mélanie Page a fait comprendre qu’elle était très soutenue par sa famille.

« Ils sont toujours là à la Première. Ils reviennent deux ou trois fois », a déclaré celle qui a ajouté avoir besoin de savoir qu’ils sont dans la salle.

« C’est à eux que je veux faire le plus plaisir. C’est à eux que je veux plaire, c’est normal. »

Parmi les personnes qu’elle aime savoir présentes se trouve son mari, l’animateur Nagui, qu’elle dit consulter régulièrement au sujet de sa carrière, sans pour autant lui laisser prendre les décisions à sa place.

« On demande l’avis de l’autre (…) Maintenant, je ne lui fais pas lire les pièces avant d’accepter ou de ne pas accepter. Il m’a toujours dit qu’il avait du mal à voir le potentiel des pièces comme ça, quand il les lisait », a-t-elle confié.

« En revanche, une fois que je suis plutôt intéressée par un projet, je lui fais lire… ou pas, d’ailleurs, parce que parfois je préfère lui laisser la surprise. »

Partageant la vie de Nagui depuis plus de vingt ans, elle avoue qu’il leur arrive souvent de s’appeler « mon pote ».

« Justement, avant d’être amants, on est amis. (…) On est encore amis, c’est-à-dire que pour moi, le couple, pour qu’il dure, il faut qu’il y ait ce truc de pote aussi, où on partage des trucs qu’on partagerait avec des potes. Ce n’est pas seulement d’être amoureux, d’aimer se toucher et s’embrasser. »

Cette crainte sur le prénom d’un de ses enfants

Celle qui a été victime de critiques sur son physique sur les réseaux sociaux a eu trois enfants avec Nagui : Roxane en 2004, Annabel en 2008 et Adrien en 2012.

« C’est une grosse responsabilité, parce qu’ils vont quand même porter ça toute leur vie. Roxane, on avait plusieurs possibilités, et puis Roxane s’est imposée, parce que c’est la musique et le théâtre. Il y a un truc qui rejoint nos deux mondes », a-t-elle déclaré, avant de revenir sur la peur qu’elle avait en prénommant sa deuxième fille Annabel.

« Et puis Annabel, le seul truc qu’on s’est dit, c’est qu’elle avait intérêt à être belle », a-t-elle expliqué, non sans humour.