Mélanie Thierry et son compagnon Raphaël forment sans doute un des couples de célébrités les plus glamours. En couple depuis 2002, ils ont deux garçons : Roman, 12 ans et Aliocha, 7 ans, ce ne sont donc pas des petites scènes de ménage qui vont fragiliser leur amour.
Mélanie Thierry est actuellement, avec Félix Moati, à l’affiche du film La vraie famille en salle ce mercredi 16 février.
Voir cette publication sur Instagram
En pleine promotion, elle a été interviewée par Télé 7 jours et elle s’est livrée sur son couple et ce qu’elle ne pourrait jamais faire par amour !
Mélanie Thierry a-t-elle un avenir dans la chanson ?
Mélanie est une actrice qui n’a plus besoin de faire ses preuves. Princesse de Montpensier aux côtés de Gaspard Ulliel, bouleversante Marguerite Duras dans La Douleur… C’est une très grande actrice française.
Mais le jeu n’est pas son unique talent ! En effet le public a découvert le joli grain de voix de Melanie Thierry dans la comédie Musicale Tralala. Elle est revenue sur cette expérience pour Télé 7 jours :
Je me suis éclatée. J'avais tellement fermé les verrous du chant, en pensant, toute ma vie, que c'était la cata ! Quand j'ai reçu leur scénario, j'ai appelé mon agent pour lui dire : 'Ils vont déchanter, les pauvres chéris, quand ils vont m'entendre'. J'ai beaucoup travaillé. Et, finalement, j'ai trouvé le résultat plutôt joli.
Si l’actrice est fière de sa progression en chant, projette-t-elle de collaborer sur ce terrain avec son compagnon ?
Ce qu’elle n’acceptera jamais de faire avec Raphaël
Mélanie Thierry apparaît dans deux clips de Raphaël. On peut les voir s’enlacer sur un toit enneigé dans le clip de son titre phare Caravane, qui comptabilise aujourd’hui plus de 29 millions de vues sur Youtube.
Si elle a accepté de figurer dans ses clips, il y a une chose qu’elle ne fera jamais avec Raphaël, c’est de chanter aux côtés de son compagnon. Malgré les apparences et son métier de lumière, elle est une grande timide et la scène, musicale, lui fait peur.
Voir cette publication sur Instagram
On ne verra donc jamais Melanie chanter aux côtés de Raphaël… dommage !