Le 9 février 2025, Marwa Merazka a annoncé sa rupture avec Vincent Queijo. Celle qui a rencontré le jeune homme sur le tournage de la saison 9 de La Villa des Cœurs Brisés sur W9 s’est lâchée en revenant sur celui dont elle a partagé la vie.
« 35 ans et un beau tocard », c’est ainsi qu’elle a terminé son post Instagram annonçant qu’elle était de nouveau célibataire. Elle a qualifié l’ex de Rym Renom d’hypocrite, de menteur et même de traître.
Si elle n’a pas dévoilé les véritables raisons de leur séparation, il semblerait qu’elle en avait gros sur le cœur lorsqu’elle a écrit ces mots. Si l’on a appris que Vincent Queijo avait envoyé des messages très explicites à une femme qui a tout balancé à Aqababe, Marwa affirme que leur rupture n’est pas liée à cette histoire. « Les raisons sont beaucoup plus profondes que ça », a-t-elle déclaré.
Si elle n’a pas tenu de propos élogieux envers son ex, ce dernier est enfin sorti du silence ce 11 février 2025 pour la remercier !
Vincent Queijo remercie son ex Marwa Merazka
C’est via sa story Instagram que Vincent Queijo a pris la parole suite à sa rupture avec Marwa Merazka. Il a d’abord affirmé ne pas réussir à parler. « Seuls les gens que je suis peuvent m’écrire et même à eux, même en réel, je ne saurais m’exprimer », a-t-il déclaré, suivi d’une vidéo trouvée sur Instagram.
Dans cette vidéo, un homme dit qu’il était autrefois heureux et qu’il ne sait pas ce qui ne va pas chez lui. « J’avais un cœur pur. Tout a changé et je suis devenu silencieux et triste », peut-on entendre avant que cet homme ne dépeigne ses journées à rester au lit et à dormir pour « échapper à la réalité » sans y parvenir.
Vincent Queijo a ensuite partagé une photo de Marwa et lui, main dans la main et heureux. Il a écrit en légende du cliché : « Merci de m’avoir rendu heureux. Tu es une personne extraordinaire. »
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/WhatsApp-Image-2025-02-11-a-19.28.27_2c5e7561.jpg)
Marwa Merazka va reprendre le cours de sa vie
Par amour pour Vincent Queijo, Marwa Merazka avait décidé de le rejoindre à Bali, où son ex Rym Renom et leurs filles, Maria-Valentina et Alma, se trouvent. C’est également ce 11 février 2025 que Marwa en a dit davantage sur son avenir.
Je resterai juste quelques jours, après je pars. Je ne rentre pas en France et, d'ailleurs, je ne rentre plus en France, si ce n'est pour faire une escale, parce que je n'habite plus là-bas. Je rentre en Suisse bientôt. Je reçois plein de questions par rapport à ma situation à Bali pour savoir si je reste ou si je pars, je vous en dirai plus bientôt.
C’est donc une page qui se tourne pour Marwa et Vincent Queijo, qui semble déjà très nostalgique de sa relation avec la jeune femme. Cette fois-ci, la rupture semble définitive.