Comme chaque année, de nombreuses stars ont foulé le tapis rouge du Met Gala. Présidé par Anna Wintour, ce gala a pour but de financer le département mode du Metropolitan Museum of Art de Manhattan, où se déroule l’événement. Cette année, les people présents à l’événement ont rendu hommage à Karl Lagerfeld, qui a été le directeur artistique de Chanel pendant de nombreuses années.
Marion Cotillard ose un nouveau look
Parmi les invités présents au Met Gala 2023 : Marion Cotillard. C’est sans Guillaume Canet que la comédienne a foulé le tapis rouge. Cette dernière est une habituée de l’événement puisqu’il s’agissait là de sa sixième apparition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son look pour l’édition 2023 n’est pas passé inaperçu… même si l’actrice était méconnaissable !
Marion Cotillard a bel et bien respecté le thème de la soirée en portant une robe argentée signée Chanel. Comme l’ont souligné certains internautes, il s’agissait là de la tenue qu’elle portait en 2008, lors des BAFTA, l’équivalent britannique des César.
En revanche, la jolie brune arborait une mise en beauté complétement différente, ce lundi 1er mai 2023. En effet, Marion Cotillard est apparue avec une coupe de cheveux au bol… Des cheveux qu’elle avait teint en rose pâle pour l’occasion. S’agit-il d’une perruque ou de sa nouvelle coupe de cheveux ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que ce look ne fait pas l’unanimité.
Sur Twitter, les internautes ne se sont pas montrés très tendres avec la chérie de Guillaume Canet, allant même jusqu’à la comparer à une serpillière !
Fashion faux pas pour Marion Cotillard ?
Jared Leto déguisé en chat !
Chaque année, le Met Gala nous offre des looks élégants, mais également improbable. Pour le Met Gala 2023, Jared Leto est apparu sur le tapis rouge de l’événement déguisé… en chat ! Un clin d’œil à Choupette, la célèbre chatte de Karl Lagerfeld. Une tenue particulièrement osée !
Si Marion Cotillard n’a pas vraiment fait l’unanimité, il n’en est pas de même pour Angèle, l’autre artiste francophone invitée à la soirée. La chanteuse est apparue dans une robe noire particulièrement sexy. Après son concert à Coachella, qui a eu lieu à quelques jours, la jolie blonde était invitée au Met Gala 2023. Preuve qu’elle a plus que jamais le vent en poupe.
Angèle et Marion Cotillard ont pu croiser Rihanna, Anne Hathaway, Kristen Stewart, Penelope Cruz ou encore Kim Kardashian. D’ailleurs, cette dernière a été aperçue en pleine conversation avec son ex, Pete Davidson. Malgré la rupture, les deux anciens tourtereaux sont visiblement restés en bons termes.
Côté couples, Robert Pattinson et Suki Waterhouse ont fait sensation sur le tapis rouge. C’est sûr, le Met Gala 2013 a tenu toutes ses promesses !