C’est l’un des événements les plus attendus chaque année. Organisé par la papesse de la mode, à savoir Anna Wintour, le Met Gala réuni chaque année un parterre de stars. Et bien évidemment, l’édition 2024 n’a pas dérogé à la règle.
Aya Nakamura foule le tapis rouge du Met Gala pour la première fois
C’est ce lundi 6 mai que s’est déroulé, à New York, cette traditionnelle soirée caritative. De nombreuses personnalités du monde du cinéma, de la mode ou encore de la chanson ont foulé le tapis rouge… en prenant bien soin de respecter le dress code. Cette année, les invités du Met Gala avaient pour mot d’ordre de s’inspirer du “The Garden of Time" (“Le Jardin du temps”, en français).
Zendaya, Jennifer Lopez, Kendall Jenner ou encore Jessica Biel ont ainsi respecté à la lettre le thème de la soirée… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont toutes attiré tous les regards. Mais une autre personnalité a également fait sensation sur le tapis rouge. Il s’agit de la chanteuse Aya Nakamura.
Eh oui, l’interprète de Pookie a plus que jamais le vent en poupe. Alors qu’il se murmure qu’elle pourrait se produire lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, la star a participé, ce lundi 6 mai 2024, à son tout premier Met Gala.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la présence de la chanteuse a fait le bonheur de ses fans. Vêtue d’une robe signée Balmain, qui mettait parfaitement en valeur sa silhouette, la star française a parfaitement respecté le thème de la soirée.
Un cliché avec la reine du rap !
Sur son compte Snapchat, Aya Nakamura n’a pas manqué de partager quelques photos de cette soirée grandiose… à commencer par un cliché qui a affolé la Toile. En effet, Aya Nakamura a pris la pose avec l’une des invitées de la soirée, et pas n’importe laquelle, Nicki Minaj !
Une belle revanche pour celle qui a dû essuyer d’odieuses critiques ces dernières semaines.