Dans les années 90, Macaulay Culkin était une véritable star du cinéma. Acteur principal dans Maman j’ai raté l’avion, l’acteur âgé aujourd’hui de 38 ans, était alors à son apogée. C’est notamment à cette époque qu’il a rencontré Michael Jackson avec qui il a noué des liens d’amitié. D’ailleurs, le chanteur n’avait pas hésité à apparaître dans son clip Black or White.
Des révélations gênantes
Si Macaulay Culkin a toujours défendu son ami, il voit aujourd’hui ses propos dits dans un court-métrage réalisé en 2005 ressortir. Le comédien avait fait quelques confidences sur un système d’alarme utilisé par Michael Jackson pour accéder à sa chambre privée. Des confidences qui correspondent à celle dite par James Safechuck, un des deux plaignants du documentaire Leaving Neverland.
Il y avait une sorte de passerelle pour nous diriger vers la porte (...) Quand quelqu'un voulait s'approcher de la pièce, vous entendiez une alarme du genre : 'Ding Dong'.
Toutefois, selon nos confrères de The Sun, le héros de Maman, j'ai raté l'avion qui a dormi à de nombreuses reprises avec Michael Jackson assure que le chanteur n'a jamais été "incorrect avec qui que ce soit".
De son côté, Paris Jackson est également montée au créneau pour défendre son père. La fille du roi de la pop, peut aussi compter sur son parrain comme le prouve ses propos lors de son apparition dans l’émission Inside of You.
C'est facile de dire que notre relation était bizarre, mais elle ne l'était pas parce que pour moi, notre amitié avait du sens. Nous étions simplement amis, c'est tout.
Des confidences touchantes !