Michael Jackson : cette énorme somme d'argent que touchent ses enfants chaque année

22 Jul 2022 par
Chaque année depuis la mort de Michael Jackson, en juin 2009, ses trois enfants Prince, Paris et Blanket continuent de toucher le gros lot. Le "Mirror" a révélé la somme folle que ses héritiers touchent.

Le 25 juin 2009, Michael Jackson se trouvait dans sa maison de Los Angeles lorsqu'il a perdu connaissance. Lorsque les secours du Los Angeles Fire Department sont arrivés sur place, ils ont constaté que son médecin personnel, le Dr. Conrad Murray procédait déjà à une réanimation.

Transporté au Ronald Reagan UCLA, Michael Jackson est déclaré mort à 14h26. Son décès est annoncé par son frère aîné Jermaine Jackson. Le roi de la pop s'en est allé et a laissé derrière lui ses trois enfants : Prince, Paris et Blanket. 13 ans après sa mort, ses héritiers continuent de percevoir une importante somme d'argent.

 Paris Jackson, Prince Jackson @GettyImages
Paris Jackson, Prince Jackson @GettyImages

Une somme astronomique

Avec la comédie musicale à Broadway, la gestion des droits d'auteur ainsi que le lancement de plusieurs projets, dont un biopic et la réédition de l'album Thriller, les trois enfants de Michael Jackson sont à l'abri du besoin. Comme le rapporte le Mirror, ils toucheraient un pactole de 300 millions de dollars chaque année.

Un héritage qui n'a pourtant pas été si facile à mettre en place, comme en atteste l'avocat qui a géré la succession de Michael Jackson.

Les exécuteurs testamentaires ont été en mesure de créer des opportunités exceptionnelles et uniques qui n'existaient pas au moment du décès de Michael Jackson pour générer des revenus substantiels et améliorer son image et son héritage au profit des bénéficiaires.

Pour rappel, Michael Jackson avait laissé près de 400 millions de dettes à ses héritiers.

Que sont devenus les trois enfants de Michael Jackson ?

Avec cette somme folle qu'ils touchent chaque année, Paris, Prince et Blanket sont désormais à l'abri du besoin. Toutefois, cela ne les empêche pas de fourmiller de projets. Après la mort de son père, Paris Jackson a connu des moments difficiles, qui l'ont emmenée jusqu'à une tentative de suicide.

Loin de ces sombres années, l'unique fille de Michael Jackson s'est lancée dans la musique. Elle a sorti un EP avec le groupe The Soundflowers, dont faisait partie son ex-petit ami. À présent, la jeune femme s'essaye à la comédie. Elle est notamment apparue dans la série American Horror Stories de Ryan Murphy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?? (@parisjackson)

Contrairement à leur sœur, Prince et Blanket Jackson sont plus discrets. L'aîné avait confié qu'il ne se lancerait jamais dans l'industrie de la musique. Celui-ci travaille dans le domaine de la philanthropie, et a également co-fondé une association pour venir en aide aux plus démunis. Tout comme son grand frère, Blanket Jackson, surnommé "Bigi" ne compte pas se lancer dans la chanson. Le jeune homme de 20 ans se sent plus concerné par l'environnement, le réchauffement climatique et la sauvegarde de la planète.

news fraîches