Selon ses dires, Joh'Vonnie, la demi-soeur de Michael Jackson, a toujours été exclue par le clan Jackson. Dans une longue interview accordée au Daily Mail, elle se confie sur cette famille qu'elle n'a que peu connue.
N'est pas un Jackson qui veut. Si elle a des contacts réguliers avec Joe Jackson, son père, Joh'Vonnie n'a jamais réussi à s’intégrer au clan Jackson. Une blessure encore vive que la femme d'aujourd'hui 43 ans évoque sans détour :
J'ai été secrètement laissée à l'écart pendant des années, je ne pouvais pas faire partie de la famille. C'était blessant. Puis un jour j'ai fini par tous les rencontrer, mais pour une raison que j'ignore, il y a quelque chose qui a fait qu'ils ne m'ont jamais acceptée.
Désireuse de connaître son frère Michael Jackson, elle raconte avoir été très déçue par son attitude lors de cette rencontre. Alors qu'elle souhaitait tisser des liens avec le roi de la pop, ce dernier ne lui aurait prêté que peu d'attention :
C'était un grand moment pour moi. Mais Michael m'a regardée et a paru froid et distant.
Rejetée jusqu'à aujourd’hui
Une relation qui à en croire Joh'Vonni ne s'est pas améliorée avec le temps. En 2014, elle perd sa mère et se retrouve seule. Une douleur qu'elle devra surmonter seule :
La première personne à m'avoir appelée est leur mère Katherine, la seule sœur qui m'a contactée était Rebbie, c'est la seule qui se soucie de moi. (...) En ce qui me concerne, ils peuvent tous aller se faire foutre.
Déjà en 2009, le clan Jackson n'avait pas hésité à la bannir des obsèques du roi de la pop. Visiblement remontée, c'est dans son livre Bastard Child qu'elle a décidé de raconter son histoire.