Il aurait eu 63 ans. Le 29 août est en effet la date de naissance de Michael Jackson. Même s’il n’a pas atteint cet âge et de loin, puisqu’il est mort en 2009, les enfants du chanteur ne l’oublient pas.
En partant, Michael Jackson a laissé derrière lui trois enfants, Michael Joseph Junior dit Prince né en 1997, Paris Michael, née en 1998 et Prince Michael II né en 2002. Les trois étaient donc encore bien petits lorsqu’ils ont perdu leur père.
Ils ont été confiés à la garde de leur grand-mère Katherine Jackson selon le souhait de l’artiste et ont donc grandi dans le souvenir de l’immense chanteur et danseur qu’a été Michael Jackson.
"29 août 1958 - jusqu'à l’infini"
À l’occasion de son anniversaire, ses deux aînés se sont emparés de leurs réseaux sociaux pour montrer qu’ils pensaient toujours à leur père. Prince Jackson a ainsi publié un cliché où il posait avec sa soeur et Michael Jackson lui-même et l’a légendé simplement d’un "Bon anniversaire papa, tu me manques".
Paris, elle, a publié une capture d’écran d’une interview donnée par le chanteur. En légende, elle a écrit la date de sa naissance suivi d’un symbole de l’infini : "29 août 1958 - jusqu'à l’infini". Une marque évidemment de son amour et du souvenir du chanteur qu’elle espère ne jamais voir s’effacer.
Les théories autour de la mort de Michael Jackson relancées ?
Une manière aussi sans doute d’oublier ce départ bien trop précoce d’un père qu’elle adorait. Car suite à la mort de Michael Jackson, Paris a grandi chamboulée émotionnellement et est même passée par une phase de dépression et d’automutilation inquiétante.
Mais les adeptes de théories farfelues risquent de ne pas manquer cette story et d’affirmer qu’elle est un signe de la fausse mort du chanteur. Certains affirment en effet que Michael Jackson n’est pas décédé mais qu’il s’est juste effacé de toute existence publique et qu’il vivrait quelque part, sur une île reculée, loin de toute civilisation…