Triste nouvelle pour les fans de ce célèbre acteur, longtemps considéré comme le chouchou du réalisateur Quentin Tarantino. Pour rappel, Michael Madsen jouait le personnage de Mr Blonde dans son tout premier film : Reservoir Dogs. Il incarnait également Budd dans deux volets de la saga Kill Bill.

Et plus récemment, la star américaine a été au casting de Once Upon a Time… in Hollywood, dans lequel joue également Brad Pitt. L’acteur de 66 ans est surtout connu des cinéphiles pour avoir incarné des personnages impitoyables, intimidants et violents. Malheureusement, il fait aujourd’hui parler de lui dans la rubrique "faits divers". Comme l’a rapporté The Hollywood Reporter, il a été arrêté par la police de Los Angeles pour des faits de violences à l’encontre de sa femme, DeAnna Madsen.

StarMag.com
Michael Madsen arrêté par la police @ DR

Michael Madsen brièvement arrêté

L’acteur qui a plus de 200 films à son palmarès est marié à DeAnna Madsen depuis 28 ans. Et ce dimanche 18 août 2024, le père de Hudson, Christian, Calvin, Luke et Max aurait fait usage de la violence à l’encontre de son épouse. Selon les informations relayées, il l'aurait "poussée et enfermée hors de leur résidence".

Les forces de l’ordre sont alors intervenues, prévenues par la femme de Michael Madsen. Ce dernier a ensuite été emmené au poste de police vers 1h30 du matin. Le sexagénaire n’y est cependant pas resté longtemps. Après avoir réglé une caution de 20 000 dollars, il a en effet été libéré.

Une enquête en cours

Bien qu’il ait pu rentrer chez lui, Michael Madsen n’est pas encore sorti d’affaire. Et pour cause, une enquête a été ouverte et sera transmise à la Cour supérieure de Van Nuys, en Californie. Un procès pourrait donc avoir lieu. Malgré tout, un représentant de Michael Madsen a précisé au magazine Variety qu’il s’agissait d’un simple "désaccord" entre conjoints. "Nous espérons que ce désaccord se résoudra de manière positive pour eux deux", a-t-il conclu.