Michaël Youn n’apprécie pas quand on s’en prenne aux Enfoirés. Dans l’émission Grands Reportages diffusée samedi 24 février 2024 sur TF1, l’acteur a poussé un coup de gueule à l’encontre de ceux qui critiquent sa bande.
Le show des Enfoirés
Le 1er mars prochain, TF1 va diffuser le concert des 35 ans des Enfoirés. Un show grandiose qui a été enregistré à l’Arkéa Arena de Bordeaux du 17 au 22 janvier 2024.
Ce rendez-vous très attendu sera l’occasion de découvrir les prestations de stars de la chanson, telles que Patrick Fiori, Amel Bent ou encore Anne Sila. Trois heures de musique à couper le souffle qui vont certainement plaire aux téléspectateurs.
Le 35ème concert des Enfoirés mettra également en lumière : Nolwenn Leroy, Zazie, Julien Clerc, Michèle Laroque, Claudio Capéo, ou encore Christophe Willem. Des artistes qui, vous l’aurez compris, ne sont plus à présenter.
À ne pas oublier le très passionné Michaël Youn, qui a également joué un rôle important durant le show. Très impliqué dans la direction artistique, il a contribué au bon déroulement de l’événement. Ce dernier a récemment adressé un message fort à ceux qui critiquent Les Enfoirés dans l’émission Grands Reportages.
Le coup de gueule de Michaël Youn
Samedi 24 février, Michaël Youn a fait une apparition dans le nouveau numéro de Grands Reportages. Une occasion pour lui de répondre aux critiques sur les Enfoirés. Il a déclaré :
On s’en fout complètement de savoir si c’est plus ou moins drôle, plus ou moins réussi (...) Plutôt que défoncer les Restos du cœur parce que ça ne vous plaît pas, parce que vous trouvez ça trop kitch, faites un chèque !
Des propos qui en disent long sur la mentalité de l’acteur, toujours prêt à défendre les siens lorsque la situation l’exige. D’autant qu’il n’est pas vraiment réputé pour avoir sa langue de poche.
Par le passé, Michaël Youn a plus d’une fois fait parler de lui pour ses coups de gueule. C’était notamment le cas en 2020. Sur le plateau de TPMP, il a clashé la presse pour avoir déformé ses propos sur Cyril Hanouna.
En effet, Michaël Youn s’en était pris au média qui l’a interviewé, l’accusant ouvertement de faire du putaclic.