L’Arcom s’est prononcé, et C8 devrait cesser d’émettre à cette date. Dans seulement une poignée de jours, la célèbre chaîne de la TNT fera donc ses adieux. C’est sur ses ondes que Touche pas à mon poste est encore actuellement diffusé.

L’émission de Cyril Hanouna voit ainsi son avenir fortement compromis. Si l’idée de voir l’animateur intégrer le groupe M6 a révolté Karine Le Marchand, Cyril Hanouna fait tout son possible pour que son talk-show puisse se poursuivre sur une autre chaîne.

Avec cette décision de l’Arcom, 150 postes en lien avec C8 seront supprimés. À noter que C8 n’est pas la seule chaîne concernée, puisque l’Arcom a également pris cette même décision pour NRJ12.

Michel Cymes cash

Invité sur le plateau de C Médias ce dimanche 16 février 2025 sur France 5, Michel Cymes est revenu sur la décision de l’Arcom concernant C8. S’il trouve cette situation terrible pour les personnes qui vont perdre leur emploi et qui « vont payer les conneries d’un animateur », il n’est aucunement attristé pour Cyril Hanouna.

« Ce n'est pas le moment de pleurer sur le sort de Cyril Hanouna », a-t-il déclaré, affirmant avoir été insulté à de nombreuses reprises par le trublion de C8 dans son émission.

StarMag.com
Michel Cymes @DR

Visiblement touché par toutes les remarques qu’il a pu recevoir de la part du présentateur, Michel Cymes a dévoilé le fond de sa pensée à Mélanie Taravant.

« Je ne vais pas m’apitoyer sur le sort d’un type qui m’a insulté pendant des années dans son émission. C’est dramatique pour les gens qui bossent pour C8, qui vont payer pour les conneries d'un animateur. », a-t-il affirmé.

Les nombreuses inimitiés de Cyril Hanouna

Michel Cymes est rapidement revenu sur l’argent que Cyril Hanouna a fait perdre à son groupe, mais aussi sur les nombreuses personnes qu’il s’est mises à dos.

« Vous savez, tout se paye un jour. Vous ne pouvez pas insulter des gens pendant des années sans que ça vous revienne dans la gueule », a-t-il confié.

Pour Michel Cymes, Cyril Hanouna « a passé son temps à insulter tout le monde, tout le temps ». Il a notamment évoqué Karine Le Marchand, qui n’a pas caché son inimitié pour l’animateur. Il a également mentionné Arthur, avec qui Cyril Hanouna a connu une guerre médiatique aujourd’hui terminée. Ce dernier a même confié dans son émission qu’après des années à s’envoyer des piques, Arthur était désormais « devenu un ami » suite à leurs explications en privé.

Le verdict du Conseil d’État est encore attendu pour en savoir plus sur l’avenir de C8.