Décidément, Michel Drucker enchaîne les problèmes de santé depuis plusieurs années. Selon nos confrères de Voici, l’animateur de 80 ans a subi, il y a quelques jours, une nouvelle opération du cœur. Il ne pourra donc pas faire son retour sur France Télévisions à la mi-avril, comme c'était prévu initialement. Explications.
Michel Drucker de nouveau opéré du cœur
Absent de l'antenne depuis quelques semaines maintenant, Michel Drucker espérait faire son retour en avril. Malheureusement, ce ne sera pas le cas. En effet, selon les dires de Voici, l'animateur aurait été opéré du cœur dans un hôpital parisien. Le présentateur de France Télévisions, aurait passé près de cinq heures au bloc pour une intervention au niveau de la valve mitrale. Il faut dire que les médecins ont trouvé une bactérie lors d’examens médicaux. Mais que tout le monde se rassure, ses jours ne sont pas en danger.
D'après le Parisien, ce jeudi, Michel Drucker se trouvait en salle de réveil. D'ailleurs, les journalistes précisent que l'opération s'est très bien passée. Pour autant, cette nouvelle opération, va contraindre l'animateur à rester plusieurs jours à l'hôpital. Mais surtout, il devra suivre une période de rééducation. Ce qui signifie donc que son retour à la télévision, sera encore une fois repoussé. Alors qu'il devrait reprendre les tournages prochainement, il va devoir encore attendre. D'après plusieurs médias, ce ne sera pas avant la fin de la saison.
L'animateur a frôlé la mort en 2020
Pour rappel, Michel Drucker vient de très loin. En effet, en 2020, l'animateur de France Télévisions avait passé trois mois à l’hôpital à la suite de graves problèmes de santé. D'abord pour une endocardite infectieuse, puis pour un triple pontage et enfin l’infection de sa cicatrice. D'ailleurs, dans le dernier cas, le présentateur de Vivement Dimanche aurait pu mourir. En effet, son cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Espérons que cette fois-ci, il n'y aura aucune complication. Affaire à suivre...