L’ancien reporter et commentateur sportif n’est plus à présenter. Voilà déjà soixante ans que Michel Drucker est présent à l’antenne. Une longévité remarquable à laquelle tous les animateurs aspirent. Il va sans dire que le présentateur de 82 ans est une pointure dans le milieu du PAF. D’ailleurs, il a joué un rôle clé dans le lancement de la carrière de certains artistes.
Pourtant, certaines stars préfèrent désormais éviter son émission Vivement dimanche, diffusée sur France 3, en raison de son public. Auprès de nos confrères de Télé 7 Jours, l’intéressé n’a pas manqué l’occasion de dire ses quatre vérités. La situation semble visiblement l’agacer.
Michel Drucker fustige les artistes qui délaissent son émission
Récompensé par la Légion d'honneur, un Sept d’Or de la meilleure émission de variétés pour Stars 90, le titre de Chevalier des Arts et des Lettres… Michel Drucker a accumulé les distinctions tout au long de sa carrière. Et il a toujours tenu à mettre en avant les artistes. En effet, il a eu à cœur de les promouvoir.
À l’âge de 14 ans, Céline Dion a été présentée au public français grâce à Michel Drucker. D’autres artistes de renom lui doivent également gratitude pour son engagement constant envers eux. Mais apparemment, certains préfèrent désormais décliner ses invitations à venir dans son émission. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, l’octogénaire, qui a donné son avis sur Cyril Hanouna, a ainsi poussé un coup de gueule.
Certains oublient que j’ai lancé leur carrière, mais c’est le jeu. J’ai un public de seniors, je ne suis plus un jeune homme.

Il expose le mensonge des attachés de presse
Loin d’avoir fini de vider son sac, Michel Drucker, longtemps harcelé par une femme érotomane, s’en est pris aux attachés de presse. Selon lui, ces derniers font preuve d’hypocrisie en justifiant l’absence des artistes dans son émission par des motifs mensongers. "Aller en priorité au 20 heures de Laurent Delahousse me paraît naturel", a-t-il tout d’abord expliqué. Et de poursuivre :
Ce qui m’énerve, ce sont les attachés de presse qui me disent que l’artiste ne peut pas venir chez moi parce qu’il n’est pas à Paris, alors que je l’ai vu, la veille, chez Léa Salamé !
Le message est passé !