À 77 ans, Michel Sardou reste l’une des icônes de la chanson française. En chantant, Je vais t’aimer, La Rivière de notre enfance… bon nombre de ses titres traversent les années et résonnent encore aujourd'hui. En plus de soixante ans de carrière, l’artiste a sorti plus de 350 morceaux et vendu plus de 100 millions de disques.

Rester au sommet de sa carrière nécessite cependant du travail et des sacrifices, parfois au détriment de ses proches. Beaucoup ont enduré ses humeurs changeantes et ses accès de colère. Christine Haas en a été témoin… plus d’une fois. Et auprès des journalistes de Buzz TV, ce mercredi 13 novembre 2024, la célèbre astrologue a fait de rares révélations à ce sujet.

StarMag.com
Michel Sardou @ DR

Christine Haas cash sur la personnalité de son ex-beau-frère

Connu pour son fort tempérament et son franc-parler, Michel Sardou s’est régulièrement retrouvé au cœur des polémiques. Quoi qu’il en soit, l’interprète de Les Lacs du Connemara ne semble n’en faire qu’à sa tête. Et inévitablement, il avait eu des conflits avec d’autres artistes et des personnalités de la télévision.

Nagui a notamment révélé pourquoi le chanteur ne sera "plus jamais" invité dans Taratata. Par ailleurs, il aurait refusé la proposition de Sylvie Vartan de chanter une dernière fois en duo sur scène. Outre les célébrités et les stars du PAF, l’artiste en aurait également fait voir de toutes les couleurs à ses proches. En revanche, Christine Haas n’en faisait pas partie.

Auprès de Sarah Lecœuvre et Damien Canivez, l’astrologue et ex-belle-sœur de Michel Sardou a tout d’abord confié :

Il est Verseau comme moi, il est du 26 janvier, donc je me suis dit : 'Tiens, ma soeur m'a épousé finalement' (…) Oui, ça allait, on ne s'est jamais disputé, mais Michel il n'est pas facile.

Michel Sardou, un homme très exigeant

Continuant sur sa lancée, la sœur d’Elizabeth Haas, surnommée Babette, avec qui il a été marié de 1977 à 1999, a fait des révélations sur la personnalité du chanteur.

Quand on ne fait pas les choses comme lui pense qu'on devrait les faire... Il a vraiment du caractère.

Michel Sardou reste indéniablement fidèle à sa réputation.