Michèle Laroque était invitée ce mercredi 16 janvier dans l’émission C à Vous. L’actrice s’est notamment confiée sur les difficultés qu’elle rencontre en ce moment avec sa fille. Cette dernière semble être en pleine crise d’adolescence. A tel point qu’elle a été contrainte d’annuler certains de ses projets.
En effet, la comédienne et humoriste a expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine :
Ma fille qui s'est toujours bien comportée, un jour a eu une petite crise d'adolescence et j'ai annulé deux films parce que je devais partir. Et je suis restée. A partir du moment où je lui ai dit que je restais, elle était impeccable.
Des moments difficiles
Michèle Laroque est extrêmement proche de sa fille. En effet, elle explique avoir une relation très complice avec elle. On les avait d’ailleurs découvertes ensemble lors du Festival de Cannes, main dans la main. Et l’actrice ne tarit jamais d’éloges au sujet de sa progéniture qui a fait ses premiers pas au cinéma. D’ailleurs, il y a quelques mois dans Télé 7 Jours, elle expliquait :
Elle aime surtout l'écriture et la production. Elle est actuellement à New York, où elle travaille dans ce milieu. Elle fait des clips, des pubs, des courts métrages. Après, elle reprendra sans doute des études de cinéma. Elle adore dénicher des talents et les mettre en valeur. Je n'ai pas vraiment de choses à lui apprendre. Oriane a tout vu : je l'ai emmenée partout, des plateaux de cinéma aux planches, en passant par la télé. Elle a déjà tout capté.
En ce moment, Michèle Laroque est en pleine promotion de la pièce Encore un instant qu’elle joue au théâtre Edouard VII dans le 9ème arrondissement de Paris, du 26 janvier au 15 mai prochains