Après quinze ans de vie commune, ils ont pris des chemins différents. En 2023, le magazine Closer annonçait que Michèle Laroque et François Baroin s’étaient séparés. Pourtant, la comédienne et l’homme politique formaient un couple discret mais solide.
"Nous avons vécu ensemble des années formidables"
Quelques mois après l’annonce de leur rupture, Michèle Laroque livrait quelques confidences dans les colonnes de Paris Match. “Notre histoire reposait sur un autre socle : l'impression d'avoir trouvé son complément, de rencontrer une intelligence différente. J'aime rire, j'aime la légèreté. Lui est plus sérieux. Nous avons vécu ensemble des années formidables”, confiait-elle dans un premier temps.
Et de poursuivre :
La vie nous a fait cheminer dans la même direction, puis elle nous a poussés dans des directions différentes. Il faut savoir l'accepter. Mon regard sur François n'a pas changé : c'est un homme merveilleux qui mérite tout le bonheur possible.
Depuis, François Baroin a retrouvé l’amour. En septembre dernier, L’Est Éclair rapportait que l’homme politique s’était marié. Il a épousé une pharmacienne de profession, de quatorze ans sa cadette, lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Paris, dans le 16ᵉ arrondissement. Un événement célébré en présence de "la famille du couple".

"Je ne le dirai pas..."
Si François Baroin est à nouveau en couple, qu’en est-il de la comédienne ? Michèle Laroque s’est récemment confiée à nos confrères du magazine Gala. Ces derniers n’ont pas hésité à l’interroger sur sa vie sentimentale. Ainsi, ils lui ont demandé : “Après une histoire de quinze ans qui s’est achevée en 2023 , êtes-vous toujours célibataire ?”
Fidèle à elle-même, Michèle Laroque a une nouvelle fois fait preuve de discrétion. La comédienne, qui est à l’affiche du film Des jours meilleurs, a préféré botter en touche. Elle s’est contentée de répondre : “Je ne le dirai pas mais je suis très heureuse.”
Voilà qui a le mérite d’être clair !